La recrue surprise du Real Madrid, duel au sommet pour Ødegaard !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 15 octobre 2014 @Maxppp

Le retour gagnant de Gignac en équipe de France, le but salvateur de Cristiano Ronaldo avec le Portugal, le joueur surprise suivi par le Real Madrid ou encore le bras de fer de deux cadors européens pour Ødegaard, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Real Madrid : le successeur de Khedira déjà trouvé

En fin de contrat en juin prochain, Sami Khedira est annoncé proche du Chelsea de José Mourinho. Et pour le remplacer, Marca avance ce matin que le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Lucas Silva, jeune milieu de terrain défensif brésilien de 21 ans évoluant à Cruzeiro (actuel leader du championnat brésilien) et vainqueur notamment l'été dernier du Tournoi de Toulon avec les U20 auriverdes. Sous contrat avec le club brésilien jusqu'en 2017, Lucas Silva est estimé à 15 M€.

À lire Real Sociedad - Real Madrid : les compositions officielles

Manchester s'arrache Ødegaard

Annoncé dans le viseur du PSG et des plus grands clubs européens, le prodige norvégien Martin Ødegaard fait la Une de la version sport du Sun ce matin. Le tabloïd anglais assure ainsi que les deux Manchester, United et City, vont se livrer un bras de fer sans merci pour arracher la signature du désormais plus jeune joueur à avoir participé à un match éliminatoire de l'Euro, à 15 ans et 300 jours.

CR7, ce héros...

Le Portugal comptait sur Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo a répondu présent. Au bout de la nuit danoise, la star du Real Madrid s'est élevée plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête un centre parfait de Ricardo Quaresma. Un but qui a permis au Portugal de s'imposer (1-0). En France, la presse sportive salue le retour gagnant d'André-Pierre Gignac, buteur et passeur décisif hier en Arménie, cinq ans jour pour jour après sa dernière titularisation en Bleu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité