Le but historique de Benzema, la pique de Guardiola à Manchester United !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 17 septembre 2014 @Maxppp

Le thérapie européenne du Real Madrid, le bijou historique de Benzema, le but salvateur de Gerrard ou encore la pique de Guardiola envers Manchester United, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Le 1 000e but européen du Real Madrid pour Benzema

La suite après cette publicité

En manque de confiance ces dernières semaines, le Real Madrid a parfaitement entamé la défense de son titre européen, en s'imposant largement face au FC Bâle (5-1). Auteur d'un but du pied gauche sublime, celui du (5-1), Karim Benzema a marqué l'histoire du Real Madrid, comme il s'est amusé à le rappeler sur Twitter dans la soirée, en inscrivant le 1 000e but de la Maison Blanche en compétitions européennes, un record (deuxième de ce classement, le Barça pointe à 980 buts).

À lire Encore un but refusé pour les Basques, ça chauffe sur le but de Kepa

MU n'avait pas assez d'argent pour le Bayern...

Avec près de 200 M€ dépensés cet été, Manchester United a envoyé un message fort aux cadors européens. Pas de quoi impressionner pour autant Pep Guardiola, qui a ironisé hier en conférence de presse à l'heure de commenter le mercato estival de MU : «J'ai vu qu'ils avaient beaucoup dépensé cet été. Je suis heureux pour mon ami Louis (Van Gaal). Est-ce que j'ai dû lui dire non pour certains jours ? Je n'ai pas eu besoin, ils n'avaient pas assez d'argent pour recruter nos joueurs», a-t-il lancé, en référence Thomas Müller, Toni Kroos ou encore Bastian Schweinsteiger.

Gerrard à la rescousse, Tévez le robot

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse anglaise célèbre le but victorieux de Steven Gerrard face aux Bulgares de Ludogorets alors qu'en Italie et en Suède, c'est le robotique Carlos Tévez qui fait la Une. Enfin en France, outre la victoire importante de Monaco pour son retour en C1, L’Équipe rêve en grand pour le PSG, photo-montage de Zlatan Ibrahimovic soulevant la Ligue des Champions à l'appui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité