PSG, Chelsea, Inter : la pépite Marko Grujic annonce des discussions avancées avec un prétendant

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Liverpool FC Marko Grujić @Maxppp

Grand nom annoncé du prochain mercato estival, le milieu serbe Marko Grujic discute déjà avec l'un de ses prétendants. Et au vu de ses révélations, ce prétendant a pris un bel avantage sur le dossier.

PSG, MU, Chelsea, Inter, Roma... Marko Grujic est suivi par les plus grands d'Europe. Le milieu serbe de 19 ans, champion du monde U20, est en effet décrit comme l'un des meilleurs espoirs à son poste. S'il avait récemment déclaré vouloir terminer la saison à l'Etoile Rouge, le talent devrait bien faire l'objet d'un transfert une fois l'été venu. Et sur ce point, un club a pris l'avantage.

La suite après cette publicité

C'est le joueur lui-même qui l'a révélé à La Gazzetta dello Sport, annonçant qu'il discutait depuis trois semaines avec un certain Dejan Stankovic, ancien milieu de l'Inter aujourd'hui dans l'organigramme du club nerazzurro. « Il m'a appelé il y a trois semaines et on reparlera mardi après le match contre la Slovénie. Il m'a dit de continuer comme ça parce que l'Inter me suivait. À la fin de la saison j'irai à Milan pour discuter avec eux », a-t-il ainsi déclaré.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Si Grujic ne donne rien pour acquis, parlant de l'Inter comme d'une « destination possible », le rendez-vous programmé signifie bien que les Nerazzurri ont l'avantage, d'autant qu'aucune autre négociation n'a été confirmée. Grujic est plus que jamais proche de l'Inter, ses autres prétendants, le PSG en tête, sont prévenus. S'ils sont vraiment intéressés par ses services, ils feraient mieux de ne pas trop tarder à se signaler...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité