Rafael et un trio portugais brillent sur la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.

Retrouvez comme chaque semaine l'actualité de la Dream Football de Luís Figo, avec qui Foot Mercato s’est associé depuis trois ans pour offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel.

Briller grâce à la Dream Football peut ouvrir des portes. Révélé lors du tournoi de l'UPP Vidigal, Rafael, qui avait effectué une semaine d'entraînement à l'Inter Milan, vient de signer avec le célèbre club brésilien de Flamengo. Le début d'une grande carrière ? D'autres talents présents sur la toile espèrent suivre une trajectoire similaire. Ruisinho (voir ses vidéos) a l'air plutôt bien parti.

La suite après cette publicité

Le milieu offensif droit portugais de 12 ans a remporté le classement hebdomadaire de Luis Figo pour la deuxième semaine consécutive. «Ruisinho affiche une maîtrise optimale du ballon, des deux pieds. Il n'a pas peur de provoquer ses adversaires balle au pied. Il est plutôt bon face aux buts adverses. Sa vision du jeu et la qualité de ses passes sont au-dessus du lot», a lancé le Ballon d'Or France Football 2000.

À lire Le Real Madrid hallucine après sa nouvelle remontada en Ligue des Champions

Le podium est complété par un nouveau venu, Danny (voir ses vidéos), milieu offensif gauche portugais de 15 ans, et un habitué des places d'honneur, Seninho (voir ses vidéos), milieu offensif gauche lusitanien de 15 ans. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité