Zayon s’offre un nouveau succès sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
La Dream Football à l'heure française ! @Maxppp

Déjà à l’honneur il y a quelques semaines, Zayon offre une nouvelle victoire à la France sur la Dream Football ce dimanche.

Le pied droit de Zayon fait de merveilles sur la Dream Football. Le milieu offensif de 9 ans a remporté le classement de la semaine établi par Luis Figo et ses équipes, offrant ainsi un nouveau succès à la France cette année. Le Ballon d’Or France Football 2000 apprécie les qualités affichées par le jeune Tricolore.

La suite après cette publicité

«Offensivement, Zayon est un atout majeur pour son équipe. Il s’agit d’un excellent dribbleur. Sa conduite de balle lui permet de se sortir de toutes les situations et de mettre ses adversaires en difficulté. Sa frappe de balle, son jeu court et ses contrôles de balle sont quelques-uns de ses autres points forts», a confié l’ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire PSG : Luis Enrique explique les dessous de sa discussion avec Randal Kolo Muani

Zayon devance un autre habitué des places d’honneur en 2016. Rosemegan, attaquant espagnol de 10 ans, se classe ainsi deuxième, salué pour sa «capacité à marquer des buts». Lohan, attaquant brésilien de 15 ans, complète le trio de tête grâce à ses «dribbles incisifs». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité