> > Rennes : Antonetti plaide coupable

Rennes : Antonetti plaide coupable

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Le Stade Rennais peut finalement pousser un grand ouf de soulagement. Malmenés par une séduisante équipe de Sochaux, les Bretons ont eu du mal mais ont finalement su arracher le point du match nul (2-2). Un résultat bien évidemment décevant pour les Rouge-et-Noir.

Et, en conférence de presse, Frédéric Antonetti fait son mea culpa : « Le résultat est plutôt flatteur pour nous. On s’en sort pas trop mal avec le nul. Mes interrogations d’avant match n’ont pas été levées, que ce soit sur les retours de la CAN, le remplacement d’Alessandrini ou l’intégration des nouveaux. Est-ce que j’ai fait les bons choix ? Non. Le contenu a été très mauvais, j’en suis conscient. La qualité du terrain a dû jouer. J’assume mes responsabilités. C’est compliqué de gérer un club de football aujourd’hui. Les retours de la CAN sont compliqués à gérer. Il faut aussi intégrer les nouveaux. L’absence d’Alessandrini nous a fait mal. On ne repart pas de zéro, mais on est en reconstruction. Il faut savoir se remettre en question. Il y avait une volonté, mais on a raté notre match collectivement. Tout le monde doit retrouver son niveau le plus vite possible ».

Fiches joueurs
Frédéric AntonettiF. Antonetti
Fiches clubs
Stade RennaisStade RennaisFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/11/2014, il est 03H16 et vous consultez la page : Rennes : Antonetti plaide coupable