St Etienne ne lache pas Akpala

Par Matthieu Margueritte
1 min.

L'AS Saint-Etienne semble avoir trouvé l'attaquant capable de remplacer l'éventuel départ de la panthère verte, Bafé Gomis. Après l'avoir déjà observé il y a une quinzaine de jours par l'intermédiaire d'Omar Da Fonseca, les dirigeants du Forez auraient décidé d'accélérer sur le dossier de l'attaquant nigérian de Charleroi, Joseph Akpala (22 ans).

La suite après cette publicité

Après avoir révélé l'affaire, Le Progrès indique que les Verts se montrent désormais plus pressants pour ce joueur dont le profil ressemble à celui d'un ancien de la maison, Frédéric Piquionne. Une première offre de 2 M€ a même déjà été faite.
Cependant, le quotidien rhodanien précise qu'un accord entre les deux parties est encore loin d'être conclu car l'entité belge en demande trois de plus.

Il faut dire qu'avec un rendement de 18 buts en 31 matches, l'ancien joueur de Bendel Insurance FC ne sera pas vendu à bas prix étant donné qu'il est le meilleur buteur de la Jupiler League belge. Néanmoins, l'ASSE pourrait obtenir un bon prix car les Stéphanois envisageraient également de proposer une offre commune pour le joueur et son coéquipier de 18 ans, le milieu offensif congolais Munjangi Bia.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité