L'AS Roma à l'assaut de Benoît Trémoulinas ?

Par Khaled Karouri
2 min.
FC Girondins de Bordeaux Benoît Trémoulinas @Maxppp

Taulier des Girondins de Bordeaux, Benoît Trémoulinas ne manque pas de prétendants. Et parmi les courtisans à se bousculer au portillon, voilà que l'AS Roma entre en scène.

« Pour l’instant, c’est encore très loin. Le principal, c’est de replacer le club et de renouer avec la victoire. Mon cas particulier, pour l’instant, j’ai plus de pensées que ça. Je ne sais pas. Je suis très bien à Bordeaux, je ne partirai pas n’importe où. Mon premier souci, c’est de remettre Bordeaux dans le bon chemin ». Interrogé récemment sur ses envies d'ailleurs, Benoît Trémoulinas préférait botter en touche, faisant passer son cas personnel après celui des Girondins de Bordeaux. Une attitude louable, pour celui qui avait mis le club au scapulaire en émoi après avoir évoqué un possible départ.

La suite après cette publicité

Ayant donc mis de l'eau dans son vin, l'arrière gauche refuse désormais d'aborder la question de son avenir, se concentrant uniquement sur son équipe. Oui mais voilà, malgré ce changement de cap, le latéral n'en finit plus d'attiser les convoitises. Auteur d'un match plein lors de sa dernière sortie contre le Paris SG, le défenseur s'est rappelé au bon souvenir de ses courtisans, prenant inlassablement son couloir et délivrant des merveilles de centres à ses coéquipiers. Un retour en grâce que les écuries intéressées par son profil n'ont apparemment pas manqué de noter, et voilà qu'un nouveau courtisan se place même sur ce dossier.

À lire L’AC Milan attend 100 M€ pour Theo Hernandez

Ainsi, à en croire Il Romanista, c'est l'AS Roma qui serait à son tour sur les traces du joueur aquitain. Actuellement septièmes de la Serie A, les Giallorossi ne sont en effet pas sereins en défense, le poste de latéral gauche posant notamment question. José Angel, arrivé cet été, n'apporte pas toutes les garanties nécessaires et la bande à Luis Enrique aimerait donc arracher Trémoulinas aux Girondins. Natif de la cité bordelaise, le numéro 28 se laissera-t-il tenter par le challenge romain ? Lui qui avouait cet été qu'il aurait du mal à refuser une offre d'un grand club européen, le voilà face à ce dilemme.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité