VA : les adieux de Gaël Danic

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Transféré à l’Olympique Lyonnais, Gaël Danic a tenu à remercier son ancien club Valenciennes, où il a évolué durant 5 ans. Il a exprimé ses sentiments sur le site officiel du club nordiste.

La suite après cette publicité

« Quand je suis arrivé en 2008, je ne pensais pas rester cinq ans dans ce club. Dix jours après mon arrivée à Valenciennes, j'avais l'impression d'être là depuis deux ans. L'accueil est parfait, c'est un club vraiment familial. C'est VA qui m'a permis de me montrer en Ligue 1. C'est d'autant plus facile de bien jouer avec de telles installations : le stade, le centre d'entraînement... VA mérite d'être dans le Top 10. Pour tous ceux qui travaillent au club, les travailleurs de l'ombre, l'encadrement et aussi les supporters ! Avant de venir à Valenciennes, on me disait que les supporters de VA étaient chauds, ce n'est pas un mythe ! Ils ont toujours répondu présents, même dans les moments difficiles. Si l'on faisait un classement des supporters, VA serait dans les dix premiers, facile !
Je m'en vais en étant « Rouge et Blanc de la saison », cela fait toujours plaisir ! J'ai été surpris parce que je n'ai pas eu le trophée du « joueur du mois » cette saison.
Je remercie tous les joueurs. Aujourd'hui, si je signe à Lyon, c'est aussi grâce à eux, à toute l'équipe. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité