PSG, Everton, Dinamo Moscou : Legear ouvre la porte à un départ !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Akhmat Grozny @Maxppp

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain, le Belge Jonathan Legear vient d'avouer qu'il pourrait plier bagage avant la fin du mercato hivernal.

Et si le feuilleton Jonathan Legear trouvait enfin son épilogue ? Annoncé partant tous les ans, le milieu offensif d'Anderlecht est toujours un joueur mauve. Mais pour combien de temps encore ? Alors que la presse locale a fait état d'intérêts en provenance du Dinamo Moscou, d'Everton, du Paris Saint-Germain et de Newcastle, le principal intéressé vient de jeter un flou sur son avenir au Plat pays.

La suite après cette publicité

Dans des propos relayés par la Dernière Heure, Legear indique en effet qu'il pourrait prendre la poudre d'escampette d'ici la fin du mercato. « Je sais qu’il y avait beaucoup de monde dans les tribunes pendant ce match. Il reste sept jours de mercato : beaucoup de choses peuvent arriver. Je me sens bien à Anderlecht, mais dans trois jours, je serai peut-être parti. Si j’ai déjà des contacts avec un club ? Ça, je le garde pour moi… »

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

S'il refuse d'en dire plus, une chose est sûre : le club qui voudra s'attacher ses services devra débourser 6 M€. Une somme conséquente. Côté parisien, même si le dossier Legear ne fait plus trop la une, le cas Sessegnon laisse toujours planer le doute quant à l'éventuelle arrivée d'un renfort. Les Rouge-et-Bleu ont en effet écarté l'ancien Manceau du groupe pour cause « d'infection ». Un motif qui interpelle et qui fait jaser lorsque l'on sait que les Anglais de Sunderland se disent toujours « confiants » et seraient prêts à mettre 6 M€ sur la table.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité