Atlético Madrid : la belle réponse d’Antoine Griezmann à Diego Simeone !

Par La Rédaction FM
2 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Bousculé par son coach Diego Simeone, Antoine Griezmann a réagi de la meilleure des manières, avec un joli doublé face à Cordoue en championnat.

« Il doit nous donner beaucoup plus que ce qu’il donne en ce moment, parce qu’il a beaucoup plus à donner. Nous espérons que le jeune joueur important qu'il est commence à devenir un homme et un footballeur important également ». En marge de la réception de Cordoue dans le cadre de la 10e journée de Liga, le coach de l’Atlético Diego Simeone s’est longuement attardé sur le cas Antoine Griezmann. El Cholo n’a jamais épargné sa nouvelle recrue, qui selon lui, doit encore négocier le décalage entre son club de provenance et son nouvel environnement, où l’exigence est plus élevée. L’international tricolore a répondu de la meilleure des manières à son entraîneur.

La suite après cette publicité

Griezmann s’est en effet fendu d’un doublé face à Cordoue. Après avoir profité d’un ballon mal renvoyé par la défense adverse, il s’est distingué en concluant une belle action collective. De mieux en mieux au sein du collectif colchonero, le Français, qui collectionnait hier sa troisième titularisation de rang, confirme sa progression et tient sans doute là un match référence pour avancer. Il n’a pas oublié, au sortir du match, de revenir sur les propos du technicien argentin. « Simeone a dit qu'il voulait un homme et j'essaie de changer. Je savais que j'allais devoir changer des choses en arrivant ici, c'est ce que je suis en train de faire. Je m’entends de mieux en mieux avec mes coéquipiers. » Conscient que l’apprentissage n’est pas terminé, l’ancien de la Real Sociedad avait néanmoins de quoi savourer.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Son entraîneur en a fait de même. Simeone, pas tendre avec son talent en marge de la rencontre, s’est ainsi félicité de la réaction de son joueur. « Il travaille très bien en ce moment et sa progression vient d’un travail quotidien que le football finit par récompenser. Il a effectué un match très complet à tous points de vue. Il y a vraiment beaucoup d’arguments pour pouvoir dire qu’il a fait un grand match. » À Griezmann de profiter de ce nouvel élan pour lancer définitivement sa saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité