Neymar aurait décidé de rester au Barça selon la presse espagnole

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

Assiste-t-on à un incroyable revirement de situation ? Plus tôt dans l'après-midi, RAC1 annonçait que le joueur était plus proche de rester que de partir. Depuis, d'autres médias ont confirmé.

Et si Neymar restait à Barcelone ? Encore ce matin, la quasi-intégralité des médias espagnols et français voyait le Brésilien prendre le chemin de la capitale française. L'accord était censé être total, et le club de la capitale allait payer la clause de 222 millions d'euros du joueur. Seulement, en début d'après-midi, RAC1 annonçait un revirement de situation, annonçant que le joueur était désormais plus proche de rester au Barça que de partir, ayant « 80% de chances de rester » au sein du club catalan.

La suite après cette publicité

La radio catalane affirmait que les nombreuses conversations avec ses coéquipiers actuels l'auraient fait changer d'avis. Depuis, d'autres médias ont confirmé. C'est notamment le cas de Mundo Deportivo qui explique que tant du côté du club que de l'entourage de Neymar, on est persuadé qu'il défendra toujours les couleurs du FC Barcelone. Marca affirme de son côté que le souhait du joueur est de rester, en revanche, le joueur aurait peur que les négociations entre son père et le PSG soient trop avancées pour faire machine arrière.

À lire Barça : Ilkay Gündogan veut s’expliquer avec Araújo

Pour sa part, Sport est un peu moins catégorique et affirme que tout le club, des dirigeants au joueur, font le maximum pour convaincre le joueur de rester, et que le Barça est convaincu qu'il y a encore des options pour le retenir. Ce qui contraste déjà avec ce que publiait ce même média ce matin, quand il expliquait que les dirigeants barcelonais avaient déjà lâché l'affaire, convaincus qu'il signerait au PSG. Affaire à suivre, même si le club français conserve encore ses chances de s'offrir le Brésilien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité