Fais le mercato de rêve de ton club !

Par La Rédaction FM
2 min.
Fais ton mercato @Maxppp

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour Luis Campos, Medhi Benatia, Thiago Scuro ou n’importe quel directeur sportif des clubs des cinq grands championnats européens ? C’est ce qu’on vous propose de faire sur Foot Mercato avec ce nouvel outil développé par nos soins, qui va vous permettre de faire votre onze idéal pour le mercato dans les 5 grands championnats européens et bien évidemment en Ligue 1. Vendez les joueurs que vous ne voulez plus (jusqu’à 5 au maximum), récupérez de l’argent frais et façonnez l’équipe type de votre club de cœur en associant les recrues et les joueurs déjà présents dans votre effectif. Cliquez ici pour faire votre onze type !

La suite après cette publicité

Ce que vous devez savoir :

  • Créer votre onze type (avec de nombreuses possibilités de formation) avec les joueurs déjà présents au club et ajoutez des renforts que vous allez recruter dans les meilleurs clubs européens en fonction de votre budget transfert (les budgets alloués sont des estimations calculées selon un budget proche de celui des clubs, un budget susceptible d’évoluer au courant de l’été)
  • Vendez jusqu’à 5 joueurs de votre effectif pour récupérer de l’argent frais qui va s’ajouter à votre budget transfert initial
  • Les effectifs seront mis à jour en fonction du mercato estival 2025
  • Certains effectifs ne sont pas encore à jour et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Il y aura une grosse mise à jour après le 30 juin avec des retours de prêts et la fin de contrat de très nombreux joueurs.
  • Le recrutement peut se faire dans n’importe quel club à partir du moment où une valorisation du joueur existe (la base de données contient 36 200 joueurs)
  • Bouclez votre onze type et partagez-le à vos amis ou sur les réseaux sociaux avec le #faistonmercato
  • Pour toute remarque ou bug éventuel, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : feedback@footmercato.net

Fais le mercato idéal de ton club

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier