Real Madrid : improbable retournement de situation dans le dossier Sami Khedira !

Par La Rédaction FM
1 min.
Real Madrid CF Sami Khedira @Maxppp

Longtemps pressenti pour quitter le Real Madrid, Sami Khedira est finalement resté en terres madrilènes. Le milieu défensif allemand se plait chez les Merengues, et se verrait bien poursuivre l'aventure, lui que l'on disait réfractaire à une prolongation.

Ce devait être l'un des partants majeurs de la dernière intersaison du Real Madrid. En fin de contrat à l'été 2015, Sami Khedira semblait voué à devoir quitter la Casa Blanca au cours du dernier mercato estival, n'ayant manifestement pas la volonté d'étendre son bail au sein de la formation merengue. Mais, coup de théâtre, l'international allemand est resté Avenida Concha Espina en dépit d'un intérêt clair d'Arsenal, tandis que son coéquipier Xabi Alonso mettait lui les voiles direction le Bayern Munich.

La suite après cette publicité

Depuis, le milieu défensif n'est certes pas un membre clé de l'effectif madrilène, mais semble se plaire au sein d'une équipe plaisante à voir jouer. Remplaçant de luxe, l'Allemand est apparu à quatre reprises en championnat, une fois en Ligue des Champions, et a été titulaire en Copa del Rey. L'ancien joueur du VfB Stuttgart semble en tout cas se plaire dans cette configuration, au point d'envisager de rester plus longtemps que prévu au Stade Santiago Bernabéu.

À lire Real Madrid : les doutes d’Arrigo Sacchi sur Kylian Mbappé

C'est ce qu'il révèle à Kicker : « À l'heure actuelle, je ne vois strictement aucune raison de quitter le Real Madrid cet hiver. Le Real Madrid est un grand club, c'est un club que je porte dans mon cœur. Je n'ai aucune raison de dire que je veux m'en aller, ou que je dois m'en aller ». Et d'enfoncer une bonne fois pour toute le clou : « Une prolongation ? Mon agent est déjà en discussions avec le Real Madrid ». Voilà qui a le mérite d'être on ne peut plus clair : parti pour quitter le Real l'été dernier, Khedira est finalement resté et pourrait même prolonger son contrat. Comme quoi, plus que jamais, la vérité d'un jour n'est que très rarement celle du lendemain en matière de ballon rond...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité