Real Madrid : la course contre la montre de Modric !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Modric enfin de retour à l'entraînement ! @Maxppp

Luka Modric a repris l'entraînement collectif aujourd'hui avec le Real Madrid après trois mois d'absence. Une bonne nouvelle pour les Merengues qui espèrent le récupérer pour l'un des plus grands choc de l'année en Liga.

Le Real Madrid a quelque peu retrouvé le sourire ces derniers jours. Facile tombeur de Schalke 04 ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (0-2), le club merengue a aujourd'hui fêté le retour de Luka Modric à l'entraînement. Blessé depuis novembre dernier à la cuisse, l'international croate aux 83 sélections a repris l'entraînement collectif, se contentant de quelques courses néanmoins. S'il faudra attendre un peu pour le voir revenir à la compétition, le cadre de l'entrejeu madrilène est enfin sur la bonne voie.

La suite après cette publicité

«J'ai travaillé très dur et je serai bientôt de retour. J'ai augmenté progressivement le rythme et je serai prochainement à 100%. Ma rééducation suit son cours, on en est au point prévu dès le diagnostic de ma blessure. Je me remets bien, les opinions et attitudes des médecins me le confirment. J’en suis heureux, je serai bientôt de retour», déclarait le croate il y a quelques jours dans un média serbe.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

De bon augure pour le Real Madrid, déjà handicapé par les blessures de joueurs indispensables tels que Sergio Ramos (cuisse) ou James Rodriguez (pied). Le staff médical madrilène, rassuré par l'évolution de la blessure de Modric, espère même que le joueur sera sur pied pour le choc de la Liga face au FC Barcelone, le 22 mars prochain. Il reste donc un mois à l'ancien joueur de Tottenham pour retrouver ses sensations et ses automatismes avec ses partenaires. La course est lancée pour celui qui n'a participé qu'à dix petits matches de Liga cette saison (1 but, 2 passes décisives).

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité