Real Madrid : Sergio Ramos se livre sans détour sur son avenir !

Par La Rédaction FM
2 min.
Real Madrid CF Sergio Ramos García @Maxppp

Alors que la presse espagnole spéculait encore aujourd’hui sur sa prolongation au Real, Sergio Ramos s’est ce soir exprimé pour faire un point sur sa situation personnelle. Le central s’est dit disposé à terminer sa carrière chez les Merengues.

Un bail jusqu’en 2019 et un salaire annuel de 7 M€. Aujourd’hui, le Mundo Deportivo dévoilait les dessous financiers de l’opération Sergio Ramos, annonçant que le défenseur avait déjà entre ses mains la proposition d'extension de contrat du Real Madrid. Qu’en est-il vraiment, alors que dans la vaste campagne de prolongations de cadres merengues, le central attend des nouvelles de ses dirigeants depuis cet été ? L’intéressé a ce soir pris la parole sur Radio Marca pour faire un point précis. Au lieu de parler d’une offre concrète, il a clamé son désir de repousser l’échéance de son aventure au Real. Voire même, d'y terminer sa carrière.

La suite après cette publicité

« Au jour d’aujourd’hui je suis dans le club que j’aime, je me sens valorisé, j’ai un contrat longue durée et si nous devons arriver à un accord, je l’ai toujours dit, je terminerai ma carrière au Real », a-t-il assuré, avant de balayer les rumeurs concernant ses présumées requêtes financières trop imposantes et une mésentente avec Florentino Pérez, deux éléments désignés par les médias ibériques comme les raisons de son retard à la signature.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

« L’argent, quand tu arrives à certain point dans ta vie, n’est pas aussi important que ton bonheur et celui de ta famille. J’ai connu des joueurs qui sont partis pour des salaires plus bas, mais guidés par le bonheur. C’est ce que je recherche, et au jour d’aujourd’hui c’est à Madrid qu’est mon bonheur, et je l’espère pour encore beaucoup d’années. Je peux vous assurer que ce n’est pas une question d’argent. (…) Ma relation avec Florentino ? Elle est extraordinaire. Je me sens privilégié par rapport à ça. Je me sens aimé et valorisé. J’ai pleinement confiance en Florentino et si on doit arriver à un accord il n’y aura aucun problème. » Si Ramos a également assuré que la Premier League le fascinait, il veut honorer son bail avec le Real. Et ce bail, il entend le prolonger, au plus loin possible.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité