Le Real Madrid rembarre une demande de Rafa Benitez pour le mercato

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Après avoir recruté le Croate Mateo Kovacic, Rafael Benitez souhaite un autre renfort. Mais les dirigeants du Real Madrid ne l'entendent pas de cette oreille.

Casilla, Danilo, Asensio (prêté depuis à l'Espanyol), Vallejo et Kovacic. Le Real Madrid n'a pas été inactif lors de ce mercato estival, mais la Casa Blanca ne séduit pas grand monde avec son recrutement pas vraiment clinquant. Pourtant, les supporters merengues fans de recrues de renom ne désespéraient pas de voir arriver une star. Un rêve entretenu par les rumeurs relayant un intérêt madrilène pour Sergio Agüero, Robert Lewandowski et Fernando Llorente. Des bruits de couloir sortis dans la presse pour illustrer le désir de Benitez d'engager un attaquant de pointe.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour le nouveau coach du Real, Marca révèle que sa direction vient de lui signifier qu'il devra composer avec le secteur offensif actuel. En interne, les dirigeants merengues considèrent que Benitez dispose déjà d'une attaque composée de l'un des deux meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo, de son successeur, Gareth Bale, et d'un Karim Benzema auteur de 87 buts en 188 matches de Liga depuis son arrivée en Espagne.

À lire Le Real Madrid hallucine après sa nouvelle remontada en Ligue des Champions

Confiants, les dirigeants du Real ont précisé à leur entraîneur que cette décision a également pour but de ne pas freiner la progression de Jesé (22 ans). Remplaçant, ce pur produit de la Fabrica (centre de formation merengue, ndlr) pourrait d'ailleurs être amené à débuter le championnat à la place d'un Karim Benzema très incertain pour la première journée de Liga face au Sporting Gijon. Benitez en a pris note.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité