L'info mercato du jour en Ligue 1

Par Sébastien DENIS - Publi-communiqué
3 min.
Toute l'actualité mercato de la Ligue 1 avec beIN SPORTS ! @Maxppp

Ne ratez rien de l'actualité mercato de La Ligue 1 proposée en exclusivité par notre rédaction et beIN SPORTS.

Le fait du jour : Adam Ounas débarque à Nice

Adam Ounas, récemment sacré champion d'Afrique avec l'Algérie, souhaitait retrouver du temps de jeu et a décidé de relever le challenge niçois. Deux ans après son départ de Bordeaux, l'ailier droit du Napoli retrouve donc la Ligue 1. Un joli coup pour le club azuréen qui s'est fait prêter le joueur et dispose même d'une option d'achat de l'ordre de 20 M€. Pour Ounas, l’OGC Nice représente une belle opportunité pour se relancer et tenter de s’installer dans le onze façonné par Patrick Vieira. La saison dernière, le natif de Chambray-lès-Tours avait disputé 18 matchs en Serie A avec Naples et marqué trois buts. Ses qualités techniques et sa faculté à percuter offrent de nouveaux arguments au coach niçois. Les supporters du Gym devraient rapidement adopter le principal protagoniste...

La suite après cette publicité

La rumeur du jour : Monaco fonce sur Tiemoué Bakayoko

Après avoir échoué dans le dossier Frank Kessie, l'AS Monaco fonce sur Tiémoué Bakayoko. À l’occasion de la présentation du défenseur Guillermo Maripan et du latéral gauche Arthur Zagré, le vice-président de l’AS Monaco Oleg Petrov a laissé entendre que l’arrivée de Tiémoué Bakayoko était bouclée. « Nous attendions cette arrivée depuis longtemps. Nous le connaissons bien. Il est très solide et a de grandes qualités physiques. Il connaît le coach, le club et le championnat, il n’y aura pas de soucis pour son adaptation ni de surprise. » Pour rappel, le milieu international tricolore de Chelsea était un pilier de l'équipe monégasque qui avait terminé championne de France en 2017.

À lire Ça s’agite pour la belle affaire Alexandre Phliponeau Monaco Tiemoué Bakayoko

Le portrait du jour : Valentin Rongier (Nantes)

Luiz Gustavo sur le départ pour la Turquie, l'OM a fait de Valentin Rongier sa priorité pour le remplacer. Très gourmand depuis le début du mercato, il semblerait que Nantes soit devenu raisonnable. Une bonne nouvelle pour le joueur au petit gabarit (1.72m • 66kg) qui a récemment refusé de participer à la prochaine rencontre de Nantes en Ligue 1. Valentin Rongier est un enfant du club qui a longtemps assisté aux matches du FC Nantes des tribunes de la Beaujoire. Après 134 matches de Ligue 1, le milieu de terrain, très bon tacleur et manieur de ballon aspire à franchir un cap et pense qu'il peut y parvenir à l'OM. Reste désormais à attendre que toutes les parties se mettent d'accord.

La suite après cette publicité
Nantes Valentin Rongier

Suivez LA LIGUE 1 sur beIN SPORTS avec au programme :

o Metz - Paris SG, vendredi 30 août à 20h45 en direct

o Rennes – OGC Nice dimanche 1er septembre à 14h55 en exclu

o Strasbourg – AS Monaco, dimanche 1er septembre à 17h en exclu

MAIS EGALEMENT

-Suivez la LIGA seulement sur beIN SPORTS

La suite après cette publicité

o Villareal – Real Madrid, dimanche à 20h55 en exclu
o Osasuna – FC Barcelona, samedi à 16h55 en exclu

-Suivez la SERIE A seulement sur beIN SPORTS

La suite après cette publicité

o Juventus – Naples Samedi 31 août à 20h40 en exclu
o Lazio Rome – AS Rome, dimanche 1er septembre à 17h55 en exclu

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité