Ça s'accélère entre l'OM et Galatasaray pour Kostas Mitroglou

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Marseille Konstantinos Mitroglou @Maxppp

D'après les informations de Sport24, le Galatasaray devrait débarrasser l'OM de Kostas Mitroglou pendant un an et demi.

Les derniers jours du mercato hivernal devraient permettre à l'Olympique de Marseille de dégraisser un peu son effectif. En effet, le Besiktas aurait fait une offre de prêt pour Clinton Njie tandis que, comme nous vous le révélions plus tôt dans l'après-midi, cela bouge aussi sérieusement pour Grégory Sertic. En outre, Valère Germain attend aussi le feu vert des actionnaires de l'OGC Nice alors que Julien Fournier aurait obtenu un accord avec l'OM pour un prêt.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas le seul nom qui agite les gazettes mercato ! En effet, Konstantinos Mitroglou semble aussi sur le départ d'autant qu'il est probablement celui qui donne le moins d'indications positives sur le terrain. Ainsi, on pensait un temps que l'Olympiacos voulait le faire revenir. C'était aussi l'idée du Benfica, qui possède toujours 50% du joueur. Inutile en plus de préciser que l'attaquant marseillais ne sera pas conservé par Rudi Garcia si cela bouge un peu.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Mais aujourd'hui, le média grec Sport24 nous apprend que les négociations auraient bien avancé entre le joueur de l'OM et le Galatasaray ! Les Turcs proposeraient un prêt d'une année et demi (jusqu'en 2020 donc) avec un salaire fixe de 3,5 millions d’euros avec des parts variables assez intéressantes pour le joueur. Selon le média grec, ces primes pourraient atteindre 500 000 euros en plus. Mais le temps presse et le mercato fermera jeudi soir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité