L'OL change son fusil d'épaule avec Vercoutre

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Rémy Vercoutre @Maxppp

Doublure du jeune Anthony Lopes, Rémi Vercoutre semblait se diriger vers la sortie l'été prochain. Mais ce n'est pas vraiment dans les plans de l'Olympique Lyonnais.

Il est l'un des tauliers du vestiaire de l'Olympique Lyonnais. À 33 ans, Rémi Vercoutre sait taper du poing sur la table quand il le faut. Mais sur le terrain, le portier rhodanien n'est pas vraiment un élément incontournable pour Rémi Garde. Dans l'ombre d'Hugo Lloris durant quatre ans (2008 à 2012), le natif de Béziers pensait enfin avoir sa chance en tant que titulaire.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour lui, une blessure au genou et l'avènement du jeune Anthony Lopes ont chamboulé ses plans. Libre en fin de saison, Vercoutre se dirigeait donc lentement mais sûrement vers la sortie. Mais visiblement, l'OL tient à son homme d'expérience. Dans son édition du jour, L'Équipe indique que les Gones souhaitent prolonger le contrat de l'ancien Montpelliérain !

À lire OL, CdF : Pierre Sage n’a pas tranché entre Anthony Lopes et Lucas Perri

La durée du nouveau bail proposé n'a pas été indiquée, mais l'intéressé ne serait pas contre un tel scénario, même si rien n’est encore fait. Outre les discussions portant sur le nombre d'années supplémentaires qui seront en jeu, Vercoutre sait que l'OL lui offrira un salaire moins élevé. À voir donc si la baisse ne sera pas trop importante.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité