Le PSG à l'assaut de Gianluigi Donnarumma !

Par Dahbia Hattabi
2 min.
PSG Gianluigi Donnarumma @Maxppp

Le Paris Saint-Germain étudie la possibilité de recruter un gardien. RMC avance la piste menant à Gianluigi Donnarumma.

C'est un peu le marronnier à chaque mercato du Paris Saint-Germain. Le dossier des gardiens de but anime le marché du club de la capitale ces dernières saisons. On se souvient il y a deux ans de l'arrivée de Kevin Trapp venu éjecter Salvatore Sirigu du poste de numéro un. L'été dernier, Nicolas Douchez a filé à Lens pendant que Sirigu a été prêté à Séville puis Osasuna. Dans le sens inverse, Alphonse Areola a fait son retour au sein de son club formateur afin de concurrencer le portier allemand. Titulaire en début de saison, il a été ensuite relégué en deuxième position dans la hiérarchie d'Unai Emery.

La suite après cette publicité

Cet été 2017 encore, les gardiens font parler d'eux au sein du club francilien. Salvatore Sirigu devrait rejoindre le Torino dans les prochains jours et quitter définitivement Paris. Alphonse Areola, lui, n'est pas contre un départ. Chelsea et le FC Valence sont sur le coup. Malgré ces départs, Kevin Trapp pourrait aussi s'en aller. Hier, Le Parisien a révélé que l'international allemand, courtisé par le Bayer Leverkusen et Wolfsbourg, demanderait à partir si les pensionnaires du Parc des Princes recrutaient un autre gardien.

À lire BVB - PSG : Luis Enrique justifie ses choix tactiques

Ce vendredi, RMC affirme que malgré la menace de Trapp, le Paris Saint-Germain étudie bien la possibilité de recruter un portier lors de ce mercato d'été. Et c'est le talentueux Gianluigi Donnarumma qui a les faveurs du PSG. RMC ajoute que le nouveau directeur sportif parisien, Antero Henrique, va rencontrer la direction de l'AC Milan dans les prochains jours afin de voir si un transfert du joueur sous contrat jusqu'en 2018 est envisageable. Mais les Rossoneri, qui mettent en place un nouveau projet depuis l'arrivée d'investisseurs chinois, laisseront-ils filer l'un des talents du club ? Difficile à croire pour le moment. Le PSG et Antero Henrique vont devoir se montrer plus que convaincants !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité