Le PSG perd définitivement une de ses pistes défensives

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Alors que le Paris Saint-Germain cherche toujours à renforcer l'axe de sa défense, le club parisien souhaite également doubler le poste de latéral gauche. Mais une de ses pistes vient de s'envoler.

Au début du mercato, son transfert au Paris Saint-Germain semblait quasiment acquis. Mais depuis la fin de la Coupe du Monde, Siaka Tiéné n'a toujours pas rejoint les Rouge-et-Bleu. Estimé à 4 M€ par Valenciennes, l'international ivoirien a vu ses rêves parisiens s'évaporer à cause des difficultés financières des Franciliens.

La suite après cette publicité

Incapables de conclure rapidement le dossier Bisevac alors que l'indemnité de transfert du défenseur serbe n'excède pas 5 M€, le PSG n'a visiblement pas les moyens de conclure deux arrivées sans avoir vendu un voire plusieurs joueurs au préalable. Pour preuve, la dernière piste évoquée pour renforcer le côté gauche de l'arrière-garde mène à Laurent Bonnart, un joueur actuellement libre de tout contrat.

À lire Aliou Cissé évoque la popularité de Kylian Mbappé en Afrique

Si pour le moment Paris n'a cependant progressé dans aucun de ces deux dossiers, le joueur de Valenciennes vient toutefois de mettre un terme à un éventuel transfert vers la Porte d'Auteuil. Interrogé par Skysports, Tiéné dévoile en effet son envie de rejoindre la Premier League. « Mon club m'a donné son aval pour un transfert et j'ai dit à mon agent basé en Angleterre de me trouver un club là-bas. J'ai d'autres offres, mais ma priorité c'est de jouer en Premier League. Il n'y a rien de concret pour l'instant, mais tout pourrait s'accélérer dans les prochaines 48 heures. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité