Le PSG songe à Ndombélé pour cet été

Par Maxime Barbaud
1 min.
Tanguy NDombèlé Alvaro @Maxppp

D'après France Football, le PSG s’intéresse de près à Tanguy Ndombélé. Le club de la capitale aurait contacté l'entourage du joueur ces dernières semaines.

Le PSG prospecte toujours pour s'offrir ce fameux milieu de terrain. La venue de Lassana Diarra cet hiver se révèle peu concluante. Depuis son arrivée dans la capitale lors du dernier mercato, l'international français n'a connu que 11 apparitions toutes compétitions confondues. De plus, Thiago Motta devrait prendre sa retraite à la fin de cette saison. Un chantier est en vue d'autant qu'un nouvel entraineur doit débarquer. C'est Thomas Tuchel qui tient toujours la corde mais la nouvelle n'a pas été officialisée.

La suite après cette publicité

Après les pistes Fabinho, N'Golo Kanté, Max Meyer et Julian Weigl, les dirigeants parisiens dragueraient Tanguy Ndombélé, d'après les informations de France Football. Ce vendredi, le site de la publication hebdomadaire affirme qu'«un agent proche du club parisien a ainsi multiplié les prises de contact ces derniers temps avec l'entourage du joueur.» Le Lyonnais a l'avantage de coûter moins cher que les joueurs de Chelsea, de Monaco et même du Borussia Dortmund et d'être encore très jeune (21 ans).

À lire PSG : Luis Enrique explique les dessous de sa discussion avec Randal Kolo Muani

Le milieu de terrain de l'OL sort de sa première saison en Ligue 1 (25 titularisations pour 29 apparitions, 0 but pour 6 passes décisives) où il s'est révélé avec plusieurs belles prestations, face au PSG en janvier notamment. Prêté par Amiens à l'été 2017 contre 2 M€, Lyon peut lever l'option d'achat de 8 M€ tout en accordant 20 % de plus-values sur le prochain transfert. Une grosse opération financière pourrait donc se conclure pour le promu, tout comme pour les Gones. Faut-il déjà que les pourparlers aboutissent.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité