Beauvue règle ses comptes avec Lacazette et le vestiaire de l’OL !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Olympique Lyonnais Claudio Beauvue @Maxppp

Dans un reportage diffusé sur J+1, Claudio Beauvue est revenu sur sa courte aventure lyonnaise. L'attaquant du Celta Vigo s'est montré particulièrement virulent à l'égard d'Alexandre Lacazette.

Ce n'est plus un secret pour personne, Claudio Beauvue a eu du mal à s'intégrer dans le vestiaire lyonnais. La faute à des relations tendues avec certains cadres de l'effectif, à l'image d'Alexandre Lacazette, qui a souvent été son compagnon d'attaque lors de cette première partie de saison. Devant les caméras de l'émission J+1 de Canal+, l'attaquant du Celta Vigo a vidé son sac et a livré des détails croustillants sur sa courte période dans le club rhodanien.

La suite après cette publicité

« Quand vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenu, c'est compliqué. Je suis quelqu'un de très franc, de direct, donc ça ne m'a pas plu et c'est vraiment au niveau du terrain que ça me gênait vraiment. J'ai toujours essayé d'arranger les choses, c'était cause perdue, je n'en pouvais plus et je l'ai fait savoir. Je ne suis pas là pour faire pleureuse, mais sur le terrain avec certains j'avais du mal à m'entendre. Avec Lacazette, j'avais du mal à m'entendre sur le terrain, et en dehors. Je n'ai pas envie de faire son procès, c'était tout simplement compliqué. J'ai pu quand même marquer quelques buts, jouer la Ligue des Champions, ça aurait pu être mieux mais à l'image de l'équipe j'étais en dedans », a confié le Guadeloupéen, qui a même laissé comprendre que parfois, les ballons n'arrivaient pas... L'ancien de l'EAG semble tout de même garder de bons souvenirs de joueurs comme Gonalons ou Rachid Ghezzal.

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

Une situation plutôt étrange, quand on sait que Lacazette, avec qui il a même passé ses dernières vacances d'été, avait joué un rôle important dans son transfert à l'Olympique lyonnais ! Mais si l'international français commence à retrouver des couleurs, lui qui était l'auteur d'un doublé face à Guingamp ce week-end, la situation reste compliquée pour Beauvue au Celta, lui qui a principalement dû se contenter de titularisations dans des matchs que les Galiciens n'ont pas joué à fond, profitant de blessures de joueurs comme Fabian Orellana. Il ne compte pour l'instant qu'un seul but en six apparitions en Liga. Reste à voir si Lacazette se prendra au jeu et donnera à son tour sa vision des faits...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité