PSG : le vestiaire ne veut plus voir Serge Aurier !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Serge Aurier @Maxppp

Le dérapage de Serge Aurier sur Periscope n'a pas échappé aux joueurs du PSG. Selon L’Équipe, une partie du vestiaire parisien ne souhaite même plus voir le latéral ivoirien.

Le Auriergate a secoué la planète PSG toute la journée d'hier. Officiellement mis à pied par son club, le latéral droit de 23 ans a dû présenter ses excuses, répétant inlassablement le même discours, comme pour exorciser cette sale histoire. Mais voilà, les retombées ne sont pas encore totalement connues. Au-delà de la réaction et de la position du club francilien, c'est surtout le vestiaire parisien qui donnera la véritable tonalité de ce scandale. Aurier peut-il être à nouveau accueilli par ses partenaires ?

La suite après cette publicité

À en croire L'Équipe, ce sera très difficile. Pour commencer, aucun joueur parisien n'a pu ignorer la vidéo. Le quotidien raconte ainsi que les joueurs étrangers ont pour la plupart demandé à ce que la vidéo leur soit traduite. Cela a notamment été le cas de Zlatan Ibrahimovic, l'une des « victimes » de Serge Aurier. Le journal poursuit en écrivant qu'une partie du vestiaire n'avait même plus envie de revoir l'Ivoirien et qu'il n'avait plus sa place parmi eux.

À lire Mercato PSG : incroyable retournement de situation pour Xavi Simons

D'autres seraient plus enclins à l'excuser, rejetant notamment la faute sur un entourage néfaste. Mais voilà, le dérapage d'Aurier intervient au pire moment, avant d'affronter Chelsea, et ne peut pas être pris à la légère au regard de l'intervention du vestiaire au sujet de Cavani. Si l'Uruguayen a été pointé du doigt pour un départ précoce en vacances en décembre dernier, comment Aurier peut-il s'en sortir à moindres frais ? La sanction du club pourrait lui paraître bien légère à côté de ce que lui réservent ses coéquipiers...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité