PSG : Zlatan explique son passage à vide et envoie un message fort à la concurrence !

Par La Rédaction FM
1 min.
Ibrahimovic homme fort de la 4e journée @Maxppp

Alors que son statut est remis en question et que son PSG est sous le feu des critiques, Zlatan Ibrahimovic est ce soir sorti du silence pour répondre à ses détracteurs.

Avec trois nuls consécutifs, le PSG traverse une période délicate. N'ayant pas inscrit le moindre but sur ces différentes sorties, Zlatan Ibrahimovic, plus grande star parisienne, en est le symbole. Mais alors que les médias s'interrogent sur son statut d'indiscutable et pointent du doigt son rendement, le Suédois est sorti du silence via son application Zlatan Unplugged. Et tandis qu'il n'a pas été convoqué par Laurent Blanc pour le déplacement des Franciliens à Caen ce mercredi, il a justement pointé sa blessure, une talalgie, pour expliquer sa récente méforme.

La suite après cette publicité

« Je suis touché au talon d'Achille depuis le match contre Rennes (soit le premier des trois derniers nuls du PSG, ndlr). Je n'ai joué le match contre Lyon que grâce à des injections. Maintenant, j'ai besoin de revenir à 100% pour jouer mes matches, c'est la raison pour laquelle je ne jouerai pas demain. Ensuite, nous verrons comment mon état évolue avant le match du week-end prochain », a-t-il assuré. De quoi répondre aux critiques dont il a fait l'objet. Quant à celles concernant son club, Zlatan ne les a pas oubliées.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

« Avec l’équipe que nous alignons, nous devrions remporter tous les matchs que nous disputons. C’est une pression normale pour nous, à laquelle nous sommes habitués. Il n’y a pas de différence entre la situation actuelle et celle que je connais depuis mes treize ans en tant que joueur professionnel. Mais n’oublions pas que ce qui compte, c'est de savoir qui ressort victorieux à la fin d'une saison. Et la saison est longue. » Le discours est posé, les observateurs ainsi que les concurrents sont prévenus. Mieux vaut ne pas enterrer le PSG et son meilleur buteur trop vite...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité