Bordeaux connait le prix à payer pour Chantôme

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Clément Chantôme @Maxppp

Selon Le Parisien et Sud Ouest, c'est bien Bordeaux qui tient la corde pour Clément Chantôme, le milieu du Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale refuse de le prêter et réclame un transfert sec.

Voilà 12 ans que Clément Chantôme évolue au PSG. Il ne connaîtra probablement pas de treizième année, comme nous vous le révélions hier. En effet, en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 27 ans va partir cet hiver.« S’il a une opportunité qui nous intéresse, on fera tout pour partir », nous a affirmé son agent Stéphane Courbis hier, assurant qu’il ne s’agirait pas d’un prêt. « Ce n’est pas dans notre intérêt de signer un nouveau contrat avec Paris, on est dans une situation où il ne joue pas. Donc se faire prêter pour revenir dans la même situation dans six mois... c’est n’importe quoi. »

La suite après cette publicité

Cela tombe bien, Bordeaux est intéressé par le transfert du joueur, comme le rapportent de concert ce matin Le Parisien et Sud-Ouest. D’ailleurs, Chantôme est bizarrement absent du groupe amené à jouer contre les Girondins en Coupe de France ce soir au Parc des Princes. Plus qu’un hasard… Les dirigeants des deux clubs discutent actuellement du prix pour racheter les derniers mois du contrat de Chantôme.

À lire PSG : le groupe avec Nuno Mendes pour le déplacement à Lorient

Le tarif réclamé par le PSG est de 500 000 euros. Pas de quoi effrayer les Bordelais, qui auraient cependant apprécié bénéficier du joueur sans contrepartie financière. De son côté, Chantôme, décidé à changer d’air définitivement cette fois-ci un an après son prêt à Toulouse, va accepter de revoir ses émoluments à la baisse. Il sait qu’il trouvera à Bordeaux un temps de jeu qui le fuit depuis l’arrivée de QSI aux commandes, Willy Sagnol en ayant fait sa priorité pour renforcer l’entrejeu. Après 12 ans de bons et loyaux services au PSG, Clément Chantôme est en passe de prendre un nouvel envol.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité