Info FM : l'ancien Niçois Carlos Eduardo plaît toujours en L1

Par Alexis Pereira
1 min.
Al Hilal Carlos Eduardo de Oliveira Alves @Maxppp

Parti en Arabie Saoudite, à Al-Hilal, Carlos Eduardo pourrait faire son retour en France cet été. Selon nos informations plusieurs clubs de Ligue 1 sont entrés en contact avec son entourage pour prendre des renseignements au sujet du Brésilien.

L'OGC Nice a tenté de faire revenir Carlos Eduardo (27 ans) en janvier pour renforcer son entrejeu. C'est finalement Mounir Obbadi (33 ans, ex-LOSC) qui a été recruté par les Aiglons. Mais le retour du Brésilien en France n'est peut-être que partie remise. Selon nos informations, plusieurs clubs de Ligue 1 sont venus aux renseignements à son sujet ces derniers jours en vue du mercato d'été. L'Olympique de Marseille, qui prépare déjà la saison prochaine, pourrait bien être l'un d'eux.

La suite après cette publicité

L'Auriverde, qui avait brillé de mille feux sur la Côte d'Azur (30 apparitions en L1, 10 réalisations, dont le célèbre quintuplé contre Guingamp et 4 passes décisives), voit son contrat à Al-Hilal expirer en juin 2018. À un an de la fin de son bail, le club saoudien sera donc peut-être plus facilement enclin à négocier un transfert cet été, même s'il faudra encore une fois mettre le prix. Les pensionnaires du Stade du Roi Fahd ne lâcheront pas un de leurs meilleurs éléments sans se montrer exigeants.

À lire PSG : Neymar se paie Kylian Mbappé sur Instagram

Depuis son arrivée à l'été 2015, le natif de Ribeirão Preto enchaîne les prestations de choix, tant en Saudi Professional League (22 buts en 35 apparitions) qu'en Ligue des Champions asiatique (6 réalisations en 13 matches). S'il préfère se concentrer sur sa fin de saison avec Al-Hilal (leader du championnat avec 8 points d'avance à 5 journées du terme), Carlos Eduardo ne dirait pas forcément non à un come-back dans l'Hexagone. On en saura sans doute un peu plus sur ce dossier dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité