Le LOSC lance un ultimatum à Marvin Martin

Par Alexis Pereira
1 min.
Marvin Martin @Maxppp

Lille a fait de Marvin Martin sa priorité, mais il ne veut pas attendre le Sochalien indéfiniment...

Eden Hazard ayant choisi Chelsea, Lille prépare la relève. Et il ne fait plus de mystère que Rudi Garcia aimerait construire son nouveau LOSC autour de Marvin Martin (24 ans). Le coach du club nordiste aurait fait de l'international tricolore (11 capes, 2 buts) du FC Sochaux sa priorité sur le marché. Pour autant, les Dogues souhaitent aller vite, histoire de poursuivre ensuite leurs emplettes.

La suite après cette publicité

Du coup, d'après L'Équipe, ils ont lancé une sorte d'ultimatum au meneur de jeu. Ce dernier est prié de donner sa réponse avant jeudi. La proposition est d'ailleurs connue du quotidien sportif : un transfert compris entre 8 et 10 M€ pour les Lionceaux, un salaire brut mensuel de 200 000€. Actuellement en pleine préparation pour l'Euro avec les Bleus, le natif de Paris appréciera-t-il d'être mis sous pression de la sorte ?

À lire Liga : la Real Sociedad s’impose face à Valence

Lille prend peut-être en effet un risque car d'autres formations ont ciblé Marvin Martin, à savoir l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Le FC Valence, lui aussi, aime le joueur, comme le relève aujourd'hui le quotidien sportif espagnol Super Deporte. Pour autant, le club ché s'est mis en position d'attente, jugeant pour l'instant trop élevé l'indemnité demandée par Sochaux. Le LOSC mettra-t-il tout le monde d'accord ? Réponse jeudi...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité