OM : une nouvelle piste offerte sur un plateau

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Harry Kewell @Maxppp

L'OM et le mercato hivernal, une histoire qui dure. L'échec Mancini a calmé les ardeurs phocéennes mais le cirque des agents ne se calme pas. Après Joaquin, un autre joueur a été proposé aux dirigeants olympiens. Une bonne affaire ou un nouveau nom à rayer ?

L'Olympique de Marseille est à la croisée des chemins. Recruter pour mettre toutes les chances de son côté lors de la deuxième partie de saison ou conserver un effectif plus restreint et concerné ? Les dirigeants olympiens affirment ne plus penser au mercato depuis l'échec de la piste Mancini. Et pourtant, les personnes extérieures y pensent pour eux.

La suite après cette publicité

Comme nous vous le relations hier, Joaquin a été proposé par l'agent de joueur, sans que l'Espagnol n'ait spéculé sur un départ de Valence cet hiver. Cette piste a donc de quoi surprendre, mais l'OM n'a pas fini de voir des agents débouler avec des joueurs plein les poches. Dernière proposition en date, selon Le Parisien : Harry Kewell. L'Australien de 31 ans, qui évolue aujourd'hui à Galatasaray, est un pur ailier gauche et est donc susceptible d'intéresser le club phocéen.

À lire Habib Beye drague encore l’OM

Mais il n'est pas sûr que le profil de l'ancien de Liverpool intéresse réellement Marseille. Les meilleures années de Kewell sont derrière lui, même s'il effectue une saison en tout point remarquable avec Galatasaray, avec 9 buts en 12 titularisations ! Une seconde jeunesse susceptible de titiller l'OM ? Un peu abattu après l'échec de Mancini, le club phocéen est aujourd'hui la place convergente vers laquelle se dirigent tous les agents. Et l'OM n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité