Thiago Silva, Luka Modric, les nouvelles priorités du PSG !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Milan Thiago Emiliano da Silva @Maxppp

Alors que l'Argentin Lavezzi devrait rejoindre les rangs parisiens, le PSG n'a pas fini son mercato cinq étoiles...

Sauf surprise, Ezequiel Lavezzi (Naples) sera la première recrue officielle du Paris Saint-Germain lorsque le mercato ouvrira ses portes le 13 juin prochain. Mais cet été plus que jamais, le club de la capitale se montrera gourmand et il n’est donc pas encore rassasié de stars. Dans son édition du jour, Le Parisien indique en effet que Carlo Ancelotti aurait fait part à ses dirigeants de ses deux nouvelles priorités.

La suite après cette publicité

La première s’appelle Luka Modric. Le fantasque milieu de terrain de Tottenham est l’un des joueurs les plus courtisés sur la scène européenne. Estimé à plus de 40 M€, le Croate était déjà dans le viseur d’Ancelotti lorsque ce dernier était à la tête de Chelsea. Également suivi par MU, Modric a-t-il remplacé le Brésilien Kaka dans le cœur des Rouge-et-Bleu ? Si cette piste semble plus compliquée à finaliser que celle menant au Merengue, une chose est sûre : avec l’arrivée de Lavezzi et l’intérêt pour Modric, l’entrejeu francilien sera plus que fourni la saison prochaine.

À lire Le beau compliment de Kylian Mbappé sur le PSG

Mais ce n’est pas tout. Pour sa défense, le PSG serait revenu à la charge auprès du Milan AC pour le transfert de Thiago Silva. Une information confirmée par l’administrateur rossonero, Adriano Galliani, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Thiago Silva n’a pas de prix, le PSG de mon ami Carlo Ancelotti m’a sondé. Mais lui aime le Milan AC et son président, Silvio Berlusconi, l’aime aussi. » Souvent annoncé au Barça, l’international auriverde a à de nombreuses reprises été annoncé partant afin de permettre aux champions d’Europe 2007 de faire rentrer des liquidités. Mais visiblement, le Milan AC n’est pas prêt à le céder. À moins qu’il ne s’agisse que d’une tactique visant à faire monter les enchères pour un joueur estimé à 40 M€.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité