Mercredi 10 avril 2019 - 21H - RMC Sport 1
Old Trafford - Ligue des champions UEFA - Arbitre : G. Rocchi - Affluence : 74093 spectateurs

0

Manchester United

VS

Fin du match

1

FC Barcelone

12' (csc) L. Shaw

Retour mardi prochain, à Barcelone !

Homme du match : Gerard Piqué


Auteur d'excellentes performances cette saison, le défenseur espagnol a encore prouvé ce soir qu'il était l'un des meilleurs à son poste. Auteur de plusieurs interventions décisives, principalement face à Rashford (10e) et Dalot (17e), le joueur de 32 ans n'était cependant pas loin de concéder un penalty sur McTominay (29e). Mais c'est bien la seule erreur qu'il a réalisé ! Car après la pause, il est resté sur sa lancée, contrant une frappe de Fred (57e) avant de réaliser un sublime retour dans surface sur Martial (84e). Une performance XXL de sa part.

Les résultats de la soirée

Fin du match


Le FC Barcelone l'emporte - pour la première fois de son histoire - d'une courte tête à Old Trafford (0-1) et prend une option sur les demi-finales, avant le retour dans six jours, au Camp Nou. Un Barça dominateur dans la possession, jamais vraiment inquiété (aucun tir cadré de MU), mais nerveux derrière, à l'exception d'un Piqué des grands soirs, aura finalement assuré l'essentiel, grâce à une combinaison entre Messi et Suarez, conclue par Luke Shaw, malheureux devant son but. Les deux équipes auront finalement offert un spectacle globalement terne.

90+4'

Chris Smalling déclenché une frappe depuis la droite dans la surface et Jordi Alba vient le gêner. L'Anglais réclame un corner mais Monsieur Rocchi estime que le latéral blaugrana n'a pas touché le ballon.

90+3'

Changement pour FC Barcelone

Busquets

Busquets

Carles Aleña

Carles Aleña

Deuxième apparition de Carles Aleña en Ligue des champions, après les 90 minutes disputées face à Tottenham, en poules.

90+3'

Faute d'Arturo Vidal sur Paul Pogba au milieu du terrain et un dernier coup franc pour Manchester United.

90+2'

Le Barça conserve le ballon et fait tourner le chrono.

90'

Temps additionnel 3 minutes

86'
C. Smalling
Manchester United

Carton jaune pour C. Smalling

Chris Smalling écope d'un carton jaune pour un coup de coude sur la nuque de Luis Suarez.

85'

Changement pour Manchester United

M. Rashford

M. Rashford

Andreas Pereira

Andreas Pereira
84'
84'

Gerard Piqué intervient devant Anthony Martial !
Le défenseur blaugrana, impérial ce soir, vient tacler dans les pieds d'Anthony Martial, qui convoitait un ballon de but à proximité des six mètres adverses.

83'

Le coup franc de Messi !
Leo Messi surprend tout le monde en frappant le coup franc à ras de terre. Le mur est troué et Sergio Busquets complique la tache de De Gea en déviant légèrement le ballon. Le portier international espagnol se couche et capte sur sa ligne !

82'

Faute de Paul Pogba dans le dos de Sergi Roberto, devant la surface de Manchester. Très bon coup franc pour Barcelone. Lionel Messi positionne le ballon.

81'

Et belle couverture défensive de Lindelof, venu couper devant Luis Suarez, qui convoitait un ballon envoyé dans la profondeur.

80'

Belle intervention défensive de Clément Lenglet, qui éloigne de la tête un centre vicieux que convoitait Anthony Martial. Le défenseur français du FC Barcelone récupère un coup franc par la suite.

79'

Lancé sur la droite par Leo Messi, Sergi Roberto a tout le temps de délivrer un bon ballon devant le but, mais après avoir tergiversé décide de centrer en retrait, pour personne. Choix étrange du latéral droit du Barça.

76'
J. Lingard
Manchester United

Carton jaune pour J. Lingard

Et déjà un carton pour Lingard, venu bousculer Arturo Vidal dans le dos.

74'

Changement pour Manchester United

Diogo Dalot

Diogo Dalot

J. Lingard

J. Lingard
71'
Arturo Vidal
FC Barcelone

Carton jaune pour Arturo Vidal

Carton jaune pour Arturo Vidal, coupable, selon Monsieur Rocchi, d'une intervention tardive sur Fred, qui avait passé le ballon. Le Chilien ne semble pas le toucher, mais n'avait pas arrêté sa course.

71'

Plein axe, à vingt-cinq mètres, Marcus Rashford est une nouvelle fois au coup franc. Mais le ballon file au-dessus.

69'

Paul Pogba tombe au contact de Vidal ! Le Chilien cherche à dribbler dans son camp et se fait contrer. Au moment où il tente de se refaire, il commet la faute sur Pogba, qui s'était déjà débarrassé du ballon. Bon coup franc pour MU.

68'

Le FC Barcelone se montre beaucoup plus insistant sur le but de David de Gea. Comme à leur habitude ces dernières semaines, les Blaugranas montent en puissance et finissent fort.

68'

Changement pour Manchester United

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

A. Martial

A. Martial
67'

La frappe de Jordi Alba !!
Le Barça accélère côté gauche, avec Alba, qui dans la surface déclenche un tir vers le premier poteau que David de Gea détourne du pied.

66'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

Sergi Roberto

Sergi Roberto
66'

Changement pour FC Barcelone

Coutinho

Coutinho

Arturo Vidal

Arturo Vidal
65'

Luis Suarez manque le cadre !!!
Nelson Semedo s'amuse en se réaxant depuis l'angle de la surface et en glissant un petit ballon dans la surface pour Luis Suarez. Parti dans le dos du naïf Luke Shaw, l'Uruguayen se présente face à de Gea dans un angle fermé, mais envoie sa frappe dans l'extérieur du petit filet !

61'

Clément Lenglet est sanctionné par Monsieur Rocchi pour un coup sur la cheville de Rashford, en bord de touche.

60'

Le FC Barcelone laisse le ballon à Manchester United. Les Red Devils le font circuler, mais reste à trouver la faille.

57'

Gerard Piqué contre la frappe de Fred !
Servi dans l'axe, devant la surface, Fred se met sur son pied gauche et déclenche une frappe bien dosée mais que Gerard Piqué contre de la tête, dans sa surface. Intervention nécessaire du défenseur passé par les deux clubs.

54'

L'ouverture du score du Barça...

52'

Marcus Rashford manque sa reprise !
ter Stegen sort poing en avant pour éloigner le centre venu de la droite, mais manque un peu de puissance et remise le ballon sur Rashford. L'attaquant mancunien déclenche une volée du droit dans la surface, mais dévisse et manque complètement le cadre !

50'

Grosse main de Busquets sur le centre de Scott McTominay, mais Monsieur Rocchi ne siffle pas ! Action très litigieuse, avec un milieu qui, on le rappelle, est déjà averti.

48'

Scott McTominay se rend coupable d'une faute sur Arthur et le FC Barcelone repart avec un coup franc. Le ballon revient rapidement dans les pieds des Red Devils, qui obtiennent un corner.

46'

Monsieur Rocchi a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Marcus Rashford a engagé pour Manchester United. C'est reparti à Old Trafford.

Début de la 2è période

Les meilleurs buteurs du Barça en C1, depuis la saison dernière

Le premier acte en photos

Les scores à la pause

Mi-temps à Old Trafford !


Le FC Barcelone mène d'une courte tête face à Manchester United, à la pause (0-1) ! Dans une rencontre dominée dans la possession par les Blaugranas mais pauvre en occasions, les hommes d'Ernesto Valverde ont rapidement ouvert le score, sur un joli numéro entre Messi et Suarez et une déviation du malheureux Luke Shaw devant son but. Mais les Barcelonais ont également fait preuve de nervosité derrière et il y eut un réveil mancunien. Trop frileux, Manchester s'en remet néanmoins à un éclair. Trop peu pour espérer quelque chose à domicile ?

45+1'

Le joli mouvement à trois du Barça !
Leo Messi fait une différence plein axe face à Fred et s'appuie sur Coutinho, qui talonne joliment devant la surface pour Suarez. En un éclair, l'Uruguayen déclenche du pied droit mais ne parvient pas à accrocher le cadre.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Possession blaugrana dans cette fin de premier acte, avec un ballon qui circule dans le camp mancunien.

44'

Le but de Luke Shaw, en vidéo

42'

Belle sortie aérienne de ter Stegen, suite à un centre de Diogo Dalot envoyé vers le point de penalty depuis le côté droit. Le portier barcelonais a dû s'employer pour éloigner le danger dans une forêt de joueurs.

40'

Diogo Dalot manque sa tête !!
Sur la droite, Marcus Rashford s'applique pour déposer un centre devant le but, au second poteau, où Diogo Dalot est complètement seul. Mais le Portugais manque sa tête, qui ne trouve pas le cadre. Grosse opportunité !

39'

Sergio Busquets se rend coupable d'une nouvelle faute, sur Paul Pogba, dans le rond central. Le milieu blaugrana fait preuve de beaucoup d'agressivité et manque de précision dans ses interventions.

36'

Philippe Coutinho bute sur de Gea !
L'ouverture aérienne de Jordi Alba perturbe Lindelof, qui manque son intervention, et Luis Suarez effectue un gros travail physique dans la surface devant Smalling. Le défenseur tente de dégager mais remise sur Coutinho, qui arrivé lancé déclenche un tir soudain. De Gea tend le pied gauche et détourne, bien que masqué !

35'

Record de CSC pour M.U en C1 (8)

34'

Lionel Messi est sanctionné par Monsieur Rocchi pour une faute offensive, dans le dos de Fred, au milieu du terrain. Old Trafford apprécie.

33'

Lionel Messi retrouve ses partenaires, le nez rougi.

32'

Le FC Barcelone montre des signes de nervosité derrière et semble contrarié par le pressing de Manchester. Sergio Busquets est en difficulté dans son jeu de passes devant sa surface.

32'

Le jeu reprend, alors que Leo Messi est sorti en compagnie des soigneurs.

29'

Smalling ouvre le nez de Messi
Leo Messi est au sol, il saigne du nez après un contact viril de Smalling, arrivé dans son dos... alors que sur l'action qui suit Scott McTominay semble déséquilibré par Piqué dans la surface de Barcelone...pas de penalty, pas de VAR.

28'

Clément Lenglet tente de relancer depuis sa surface en ressortant le ballon par une série de dribbles risqués et tombe face à Lukaku et Pogba. Le défenseur français perd le ballon, mais heureusement pour lui Ashley Young n'assure pas derrière.

26'

Après une bonne montée de Dalot, côté gauche, le Portugais remise vers Pogba, qui s'applique pour déposer un centre plongeant vers le but. Positionné aux six mètres, Romelu Lukaku est proche de reprendre mais un peu court de la tête.

25'

Si le Barça domine dans la possession, avec 76% depuis le début de la rencontre, les Mancuniens tentent à leur tour de faire circuler le ballon. Cantonnés au milieu, les Red Devils perdent vite le contrôle.

24'

Si le FC Barcelone a la mainmise sur le jeu, les passes manquent parfois de précision. La défense blaugrana manque parfois d'assurance, une réalité reprochée par Luis Suarez et qui ne plait pas beaucoup à Gerard Piqué.

22'

Servi par Pogba sur la gauche, Marcus Rashford se recentre et déclenche de 25 mètres du pied droit. Un tir qui part fort mais qui termine assez largement au-dessus du but de ter Stegen.

20'
L. Shaw
Manchester United

Carton jaune pour L. Shaw

Luke Shaw retient Lionel Messi par le bras et prend à son tour un carton. Le défenseur manquera le match retour, au Camp Nou, dans une semaine.

19'

La frappe de Young file largement à droite...
Si le coup franc de Fred trouve le mur blaugrana, Messi manque ensuite son dégagement, dans l'axe, où Ashley Young contrôle et déclenche du pied droit. Cela passe à côté.

18'
Busquets
FC Barcelone

Carton jaune pour Busquets

Grosse faute de Sergio Busquets, qui retient un Paul Pogba malin, venu mettre son corps en opposition à quelques mètres de la surface barcelonaise. Carton pour le milieu et bon coup franc pour Manchester.

17'

Ter Stegen est servi dans sa surface et se retrouve sous pression, mais le portier allemand du Barça est serein et enchaîne contrôle poitrine et dégagement rapide. Un dégagement moyen cependant.

15'

Les 1700 supporters blaugranas se font maintenant entendre à Old Trafford. La domination catalane, dans la possession mais également dans l'occupation du terrain, aura été rapidement payante. Mais les Red Devils ont prouvé qu'ils étaient capables de remontées improbables cette saison.

12'

But CSC pour FC Barcelone - L. Shaw

L. Shaw
Manchester United
Manchester United
0 - 1
FC Barcelone

Luke Shaw trompe De Gea !!!
Il aura fallu la VAR pour confirmer l'ouverture du score du malheureux Luke Shaw, venu dévier de l'épaule dans ses propres filets le ballon remisé de la tête devant le but par Luis Suarez. L'Uruguayen avait été trouvé au second poteau, grâce à un amour de passe de Leo Messi, lui-même trouvé par dessus la défense par un Sergio Busquets au pied chaud.

10'

Nouveau joli travail de Paul Pogba pour se remettre dans le sens du jeu et envoyer Rashford au charbon, mais c'est sans compter sur un Gerard Piqué qui a gardé ses jambes de 20 ans et couvre parfaitement devant l'attaquant mancunien.

8'

Servi par Lukaku, Paul Pogba contrôle au milieu de terrain et envoie une belle ouverture dans la course de Marcus Rashford, parti dans le dos de la défense. La sortie loin de sa ligne de but de ter Stegen rend une fière chandelle au Barça. Le portier éloigne le danger devant l'attaquant des Red Devils.

7'

Nouvelle séquence de passes du FC Barcelone, qui occupe le camp adverse. Sur la gauche, Jordi Alba tente de trouver un partenaire au centre mais la défense de Manchester United est bien regroupée et se dégage.

6'

Gros tacle par derrière de Luke Shaw, monté haut dans son couloir, venu s'occuper de Philippe Coutinho. Monsieur Rocchi rappelle à l'ordre le défenseur mancunien. Il n'y en aura pas d'autre ce soir.

5'

Ter Stegen ne met qu'un seul joueur dans le mur, en l’occurrence Coutinho, et Marcus Rashford envoie une mine depuis l'extérieur de la surface, du pied droit. Le cadre se dérobe sur la gauche.

3'

Grosse faute de Sergio Busquets, en retard sur son tacle sur Scott McTominay, découpé devant la surface blaugrana. Le milieu du Barça échappe de peu au carton. Bon coup franc pour les Red Devils !

2'

Les Blaugranas, en jaune, redoublent les passes dans le camp de Manchester. Les Red Devils sont positionnés très bas d'entrée. La possession est complètement barcelonaise.

1'

Première tentative d'incursion de Jordi Alba, lancé côté gauche, qui suivi de près par Ashley Young est contré par le capitaine des Red Devils au moment de centrer. Un premier corner pour le Barça, qui en appelle un autre.

1'

Monsieur Gianluca Rocchi a sifflé le coup d'envoi de ce quart de finale aller de la Ligue des champions et le FC Barcelone a engagé par l'intermédiaire de Luis Suarez.

Début du match

Les capitaines, Lionel Messi et Ashley Young, échangent leurs fanions et procèdent au toss avec Gianluca Rocchi, l'arbitre italien désigné pour ce quart de finale aller.

L'hymne de la Ligue des champions résonne dans le stade et vient ensuite le moment d'échanger une poignée de main pour les joueurs.

Que les planètes soient alignées

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse d'Old Trafford. L'antre de Manchester United donne de la voix ! Il fait encore jour dans le nord de l'Angleterre.

Leo Messi adore les Anglais !


Dans sa carrière, la Pulga a déjà croisé la route à trente reprises d’une équipe anglaise en Ligue des champions. Et cela a souvent provoqué des dégâts. En effet, l’international argentin a inscrit la bagatelle de vingt-deux réalisations et distillé six passes décisives en trente matchs face aux écuries anglaises. Manchester United est prévenu...

La stat logique du FC Barcelone


79% - Le FC Barcelone s'est qualifié lors de la phase éliminatoire de la Ligue des champions dans 79% des affrontements lors desquels il a joué en tant que visiteur lors du match aller (23 sur 29), alors qu'il ne s'est qualifié que dans 33 % des cas où il a dû disputer le match aller à domicile (4 de 12).

Comme on se retrouve...


Les deux derniers affrontements entre Manchester United et le FC Barcelone en Ligue des champions ont eu lieu en finale. En 2009, à Rome, lorsque Samuel Eto'o et Leo Messi offraient la troisième Ligue des champions de son histoire au Barça ; puis en 2011, à Wembley, lorsque la MVP, Messi, Villa et Pedro, offraient la 4e au FCB face aux Red Devils de Wayne Rooney.

Les joueurs sont arrivés à Old Trafford !

Un adversaire qui se dessine ?


Le tirage des demi-finales ayant déjà été effectué, le FC Barcelone et Manchester United connaissent leurs deux adversaires potentiels pour les demi-finales. Hier soir, à Anfield, Liverpool a pris une option sur les demies en venant à bout du FC Porto (2-0), grâce à des buts de Naby Keita et Roberto Firmino.

Rouge vs Jaune : les vestiaires sont prêts !

Umtiti, Dembélé et Martial sur le banc


Du contingent français aujourd'hui présent à Old Trafford, seuls Clément Lenglet, dans la défense centrale du Barça, et Paul Pogba, au milieu de terrain, côté Manchester, sont titulaires au coup d'envoi. Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, qui revient tout juste de blessure, et Anthony Martial, débutent sur le banc.

Le Barça avec Lenglet et Nelson Semedo


Dans les rangs barcelonais, Ernesto Valverde opte pour un 4-3-3. Le technicien espagnol change également un seul joueur après la victoire face à l’Atlético de Madrid (2-0). Au poste de latéral droit, Sergi Roberto est remplacé par Semedo. Le reste ne change donc pas avec notamment le trio Coutinho-Suarez-Messi devant.

Les Red Devils avec Pogba et Rashford


Pour cette rencontre, Ole Gunnar Solskjær aligne son 3-5-1-1 avec un seul changement opéré par rapport au onze de départ aligné contre les Wolves (1-2). Incertain, Marcus Rashford est finalement préféré à Jesse Lingard pour épauler Romelu Lukaku. Paul Pogba est lui toujours présent dans l’entrejeu.

Soir de revanche pour Manchester United ?


Autre ambiance, autre stade de la compétition. Huit ans après la finale remportée par le Barça à Wembley (3-1), Red Devils et Blaugranas se retrouvent en Ligue des champions, à l'occasion des quarts de finale. Lors de ce match aller, les Red Devils, tombeurs du Paris Saint-Germain au tour précédent, vont vouloir bien démarrer à la maison avant le retour au Camp Nou. De leur côté, les Blaugranas, qui ont battu l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale, vont tenter de prendre une option sur le dernier carré.

Bienvenue à Old Trafford !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester United au FC Barcelone, comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions, à Old Trafford. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Manchester United - FC Barcelone en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 10 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Manchester United et FC Barcelone. Ce match aura lieu le 10 avril 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

1 nul

4
FC Barcelone
1 - 0
Manchester United
FC Barcelone
1 - 3
Manchester United
Manchester United
0 - 0
FC Barcelone
V D D V D

Série
en cours

V N V V V
7 buts 17

Formes
des joueurs

Romelu Lukaku Menama 1

Romelu

Lukaku Menama

Paul Pogba 2

Paul

Pogba

Marcus Rashford 3

Marcus

Rashford

Top
Buteurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Ousmane Dembélé 2

Ousmane

Dembélé

Gerard Piqué Bernabéu 3

Gerard

Piqué Bernabéu

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester United - FC Barcelone ?

Romelu Lukaku Menama avec 2 buts, Paul Pogba avec 2 buts et Marcus Rashford avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester United dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Manchester United contre FC Barcelone tandis que Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 8 buts, Ousmane Dembélé avec 3 buts et Gerard Piqué Bernabéu avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour FC Barcelone.

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 21H Arbitre : Gianluca Rocchi

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et FC Barcelone ?

Le match opposant les équipes Manchester United et FC Barcelone s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - FC Barcelone ?

La rencontre Manchester United-FC Barcelone a été arbitrée par Gianluca Rocchi, assisté par , Daniele Orsato, Matteo Passeri et Filippo Meli.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 21:00 Manchester United - FC Barcelone RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - FC Barcelone ?

Le match opposant Manchester United à FC Barcelone a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester United - FC Barcelone ?

Le match Manchester United vs FC Barcelone a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

41%
59%
51 Attaques 52
25 Attaques dangereuses 23
0 Tirs cadrés 3
5 Tirs non-cadrés 2
3 Tirs arrêtés 0
12 Coups francs 18
2 Corners 4
1 Hors-jeux 1
5 Dégagements 11
19 Touches 14
17 Fautes 11
3 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      18Ashley Young
      ×
    • Manchester United
      12C. Smalling
      × 86e
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      20Diogo Dalot
      × 74e Min. remplacé par Lingard
    • Manchester United
      39S. McTominay
      ×
    • Manchester United
      6P. Pogba
      ×
    • Manchester United
      17Fred
      ×
    • Manchester United
      23L. Shaw
      × 12e (csc) 20e
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 85e Min. remplacé par Hoelgebaum Pereira
    • Manchester United
      9Romelu Lukaku
      × 68e Min. remplacé par Martial
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      ×
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      ×
    • FC Barcelone
      7Coutinho
      × 66e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      ×
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 66e Min. remplacé par Roberto Carnicer
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 90+3e Min. remplacé par Aleña Castillo 18e
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×

Manchester United

1 David de Gea

18 Ashley Young

12 C. Smalling 86e

2 V. Lindelöf

23 L. Shaw 12e (csc) 20e

39 S. McTominay

17 Fred

6 P. Pogba

9 Romelu Lukaku 68e Min. remplacé par Martial

20 Diogo Dalot 74e Min. remplacé par Lingard

10 M. Rashford 85e Min. remplacé par Hoelgebaum Pereira

14 J. Lingard 74e Min. remplace Dalot Teixeira 76e

11 A. Martial 68e Min. remplace Lukaku Menama

22 Sergio Romero

4 P. Jones

15 Andreas Pereira 85e Min. remplace Rashford

8 Juan Mata

16 Marcos Rojo

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

15 C. Lenglet

3 Piqué

4 I. Rakitić

5 Busquets 90+3e Min. remplacé par Aleña Castillo 18e

8 Arthur 66e Min. remplacé par Roberto Carnicer

10 L. Messi

9 Luis Suárez

7 Coutinho 66e Min. remplacé par Vidal Pardo

2 Nelsinho

20 Sergi Roberto 66e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

13 J. Cillessen

23 S. Umtiti

26 Carles Aleña 90+3e Min. remplace Busquets

22 Arturo Vidal 66e Min. remplace Coutinho Correia 71e

11 O. Dembélé

14 Malcom