Liverpool : Mario Balotelli offre une cinglante réponse à ses détracteurs

Par La Rédaction FM
1 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Mario Balotelli a jeté un regard étonnant sur son début de saison avec Liverpool et répondu aux critiques.

Deux buts seulement en quatorze apparitions toutes compétitions confondues. Jusqu'ici, les statistiques de Mario Balotelli (24 ans) sont loin d'être à la hauteur des attentes depuis son arrivée à Liverpool. Pour ne rien arranger, les Reds peinent à afficher le même visage que la saison passée (11e de Premier League seulement, 2e de sa poule en Ligue des Champions). Du coup, les critiques à l'encontre de l'attaquant transalpin sont acerbes ces dernières semaines. Interrogé par Fox Sports, l'intéressé a tenu à répondre à ses détracteurs.

La suite après cette publicité

«Je n'ai pas besoin que les gens croient en moi, tant que je crois en moi. Les personnes importantes pour moi, celles dont l'avis compte, sont ma famille et mes amis proches. Si certains pensent que, vu mon début de saison moyen, je ne serai pas un top joueur ou un bon joueur pour cette équipe, c'est leur problème, tant que moi j'y crois», a-t-il affirmé. D'ailleurs, l'ancien pensionnaire de l'AC Milan ne se juge pas ses premiers pas sur les bords de la Mersey si mauvais que ça. «Sur 10, je me mettrais 6,5. Je me donnerais même un demi-point de plus, alors 7 !», a-t-il glissé. Pas si mal donc.

À lire Liverpool : Virgil van Dijk a annoncé sa décision

«Je cours beaucoup plus qu'avant. Je cours, je cours énormément, je n'ai jamais couru comme ça, alors ça mérite un demi-point de plus», a-t-il lâché, un brin provocateur. Sûr de sa force, l'Italien ne s'inquiète pas de sa forme imparfaite. Il garde une confiance intacte. «Les buts arriveront. Je ne marque pas en ce moment, mais je n'ai pas perdu le flair et l'instinct. Ça reviendra», a-t-il assuré. Avec Daniel Sturridge absent pour une durée indéterminée pour une rechute, Brendan Rodgers et Liverpool auront bien besoin de lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité