Everton : Saha ne ferme pas la porte à la L1 et garde le PSG dans son coeur

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Saha à nouveau très courtisé @Maxppp

Interrogé sur un possible retour en France, Louis Saha avoue bien se sentir en Angleterre mais n'exclut aucun scénario.

Absent des terrains depuis le 19 mars dernier, Louis Saha ne rejouera plus avec Everton jusqu'à la fin de la saison. A 32 ans, l'attaquant français, lié à la formation anglaise jusqu'en 2012, a donc bouclé un exercice avec 7 buts inscrits en 22 matches. S'il espère faire mieux l'année suivante, l'ancien Messin a toutefois été à nouveau interrogé sur un possible retour en France.

La suite après cette publicité

« Je suis sous contrat. J'adore le club, tout se passe bien, même s'il y a une frustration qui s'installe parce qu'on n'est pas loin (Everton est 7e à 7 pts de la 5e place). Un retour en France ? On m'a déjà posé la question (rires)... Si quelqu'un m'emmène dans un endroit sympa... », a-t-il déclaré sur RMC. S'il ne ferme pas complètement la porte à un retour en Hexagone, Saha garde toujours le Paris Saint-Germain dans son cœur.

À lire Luis Enrique plombe le mercato du FC Barcelone

« C'est un club de cœur, ce serait difficile de dire non. Mais je suis bien à Everton, ma famille adore l'Angleterre et le projet de famille qui prime. » Si le club francilien risque de renouveler sa ligne d'attaque, l'arrivée de Saha du côté de la Porte d'Auteuil est donc loin d'être acquise. Mais les Rouge-et-Bleu savent néanmoins que le natif de Paris ne sera pas insensible si une approche est en préparation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité