Info FM : un pont d'or s'offre à Bafé Gomis

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Swansea City Bafétimbi Gomis @Maxppp

Si Bafétimbi Gomis a tenu à calmer le jeu concernant un départ de Swansea cet hiver, en coulisses les discussions vont bon train au sujet de son avenir.

« Je suis à 100% avec mon équipe et je suis plus qu’excité de l’aider à retrouver notre vraie place en championnat. Merci aux supporters pour leur aide ». Le message est signé Bafétimbi Gomis. Hier sur son compte Twitter, l'attaquant français a tenu à jouer lui-même les pompiers de service en éteignant le feu allumé quelques heures auparavant par la presse anglaise. Des médias qui ont annoncé que l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais envisageait de prendre la poudre d'escampette cet hiver. Ses relations avec Garry Monk, toujours présent sur le banc bien que menacé, seraient la cause principale de son envie de changer d'air.

La suite après cette publicité

Partir, oui. Mais où ? Hier la presse anglaise évoquait des intérêts de Newcastle et Sunderland pour le Frenchy, auteur de 5 buts en 17 rencontres de Premier League cette saison. Ces deux écuries souhaitent se renforcer offensivement durant le marché des transferts. Mais ce n'est pas tout puisque le Daily Mail a ajouté qu'Al Ahli avait fait une belle offre pour le joueur dont le contrat prendra fin en 2018. Mais Bafétimbi Gomis a décidément la cote cet hiver.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

D'après nos informations, Lekhwiya est très intéressé par le profil de l'international tricolore. Le club entraîné par Djamel Belmadi est prêt à répondre aux exigences de Swansea qui souhaite se délester de quelques éléments cet hiver et demande entre 8 et 10 millions d'euros pour son joueur. Concernant Bafétimbi Gomis, le club qatari lui propose un contrat de trois ans avec un salaire de 4 millions d'euros par saison. D'après une source proche du club, les discussions sont en cours mais les parties doivent encore se mettre d'accord, ce qui n'est pas une mince affaire. Les hivers se suivent et se ressemblent décidément pour Gomis !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité