Liverpool : 38 M€ pour faire oublier le flop Balotelli !

Par La Rédaction FM
1 min.
Liverpool FC Jackson Arley Martínez Valencia @Maxppp

Liverpool cherche attaquant désespérément. Les arrivées conjuguées de Rickie Lambert et Mario Balotelli se soldent pour l'heure par un échec. Échec que le club anglais veut faire oublier en mettant le grappin sur Jackson Martinez.

Luis Suarez parti au FC Barcelone, Liverpool a dû se creuser les méninges pour faire oublier son goleador aux dents longues. Les Scousers ont misé sur Rickie Lambert mais aussi et surtout sur Mario Balotelli afin de remplacer l'Uruguayen, qui restait sur un exercice dantesque en Premier League (31 buts et 12 passes décisives). Des statistiques tout bonnement affolantes, que les deux recrues estivales peinent à atteindre, c'est peu de le dire.

La suite après cette publicité

C'est simple : les deux hommes n'ont ni marqué, ni adressé la moindre passe décisive en championnat, l'Italien ayant fait vibrer les filets une fois en Ligue des Champions et une fois en League Cup. Bref, des chiffres qui font froid dans le dos, et qui commencent à agacer sérieusement les supporters des Scousers. Le constat est sans appel, et la direction du club de la Mersey semble aujourd'hui s'en inquiéter au plus haut point, envisageant tout bonnement de mettre la main à la poche pour enrôler un buteur cet hiver.

À lire Arne Slot confirme pour Liverpool

Et à en croire le Daily Express, la cible des Reds est toute trouvée. Ainsi, c'est Jackson Martinez qui fait office de priorité pour le club anglais. Mieux, le LFC serait enclin à formuler une offre à hauteur de 38 M€ pour convaincre le FC Porto de lâcher son joyau colombien. Auteur de 7 buts en 9 matches de Liga ZON Sagres, et de 4 réalisations en 4 rencontres de Ligue des Champions, celui que l'on surnomme Cha Cha Cha réalise un début d'exercice stratosphérique au sein de la formation qu'il a rejointe en 2012. Déjà 11 buts, de quoi faire rêver à Anfield Road...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité