MU a-t-il les faveurs d'une des révélations du Mondial 2010 ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester United FC Humberto Andrés Suazo Pontivo @Maxppp

Manchester United poursuit sa quête de Chiliens. Alors que la piste Suazo semble avoir pris du plomb dans l'aile, les Red Devils auraient les faveurs d'un compatriote très coté du serial buteur de Monterrey.

Manchester United a pris l'accent chilien ces derniers jours depuis qu'Humberto Suazo dit “Chupete” a été annoncé dans le viseur mancunien. Star du club mexicain de Monterrey, l'ancien pensionnaire de Saragosse possède une valeur marchande d'au moins 10 M€. Si la présence d'attaquants du calibre de Rooney, Berbatov et Hernandez met quelques bémols à cette rumeur, le président de la formation sud-américaine, Jorge Urdiales, a tenu à mettre les points sur les “i” dans les colonnes de Skysports.

La suite après cette publicité

« Il n'y a eu aucune approche de la part de Manchester United, aussi bien avec nous qu'avec son agent. Cette information est sortie quelques semaines auparavant et je suis assez énervé parce que cela distrait le joueur. » Une version confirmée par le représentant de l'intéressé, Fernando Felicevich, qui a en revanche indiqué qu'un autre de ses protégés, Alexis Sanchez, avait des chances de découvrir la Premier League.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

« Manchester United a suivi les prestations d'Alexis depuis quelques temps déjà et cela peut être une possibilité dans un futur proche. La Premier League serait une bonne destination pour lui parce qu'il est jeune, fort et rapide. Des caractéristiques nécessaires pour briller dans ce championnat. Mais ce n'est pas encore le moment de parler transfert. » Courtisé par de nombreux grands clubs européens dont l'Olympique Lyonnais, Sanchez aura l'embarras du choix l'été prochain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité