Officiel : Ibrahimovic file à Manchester United !

Par Maxime Barbaud
1 min.
Manchester United FC Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Après l'arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United et la venue d'Eric Bailly en défense, Zlatan Ibrahimovic prend lui aussi la direction d'Old Trafford pour la saison prochaine.

Le mercato a commencé depuis quelques semaines seulement que Manchester United frappe très fort d'entrée de jeu. Après avoir annoncé l'arrivée de José Mourinho sur le banc de touche la saison prochaine en lieu et place de Louis van Gaal, et la venue d'Eric Bailly en défense centrale, le board des Red Devils enregistre la venue de Zlatan Ibrahimovic. C'est le Suédois en personne qui l'a officialisé ce jeudi à travers un message sur son compte Instagram. « Il est temps que le monde sache. Ma prochaine destination est Manchester United. J'arrive », peut-on lire.

La suite après cette publicité

Le Suédois n'a certes jamais brillé sur la scène européenne mais il a toujours remporté le titre de champion national avec ses équipes respectives. Son palmarès parle pour lui avec pas moins de deux Eredivisie avec l'Ajax (2002 et 2004), quatre Scudetti (2007, 2008, 2009 avec l'Inter et 2011 avec le Milan AC, les titres glanés avec la Juventus en 2005 et 2006 ont été retirés), une Liga (2010 avec le Barça) et quatre Ligue 1 sous le maillot du PSG (2013, 2014, 2015 et 2016). Les supporters mancuniens peuvent donc rêver légitimement d'une nouvelle victoire en Premier League.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

Comme annoncé depuis quelques jours déjà dans les médias britanniques, le Suédois âgé de 34 ans devrait signer un contrat d'un an plus une année en option. Ibrahimovic reste donc en Europe pour le plus grand bonheur des amateurs de football et découvrira son quatrième championnat majeur. Avec lui, Manchester United espère donc renouer avec le titre de champion d'Angleterre et son glorieux passé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité