Dossier Lavezzi : comment le Milan AC espère convaincre le PSG

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Le Milan AC semble sérieusement être intéressé par Ezequiel Lavezzi. Les Rossoneri réfléchissent à la meilleure tactique possible pour l'attirer dans leurs filets.

Et si Stephan El Shaarawy quittait le Milan AC ? Le Corriere dello Sport évoque cette thèse en une dans son édition du jour, affirmant que Manchester City aurait soumis une offre de 35 M€ pour le Faraone, difficile à refuser pour les Rossoneri. En cas de départ de leur jeune international azzurro, les Lombards ont déjà pensé à un plan B. Son nom : Ezequiel Lavezzi (27 ans).

La suite après cette publicité

Déjà évoquée en début de semaine, la rumeur prend un peu plus de poids aujourd'hui, martelée par le Corriere dello Sport. D'après la publication sportive italienne, la direction milanaise voit en l'Argentin le complément idéal de Mario Balotelli à la pointe de son attaque. Doté d'un grand sens du sacrifice, l'international albiceleste laisse bien volontiers le rôle de star à ses coéquipiers.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

Il l'a prouvé à Naples avec Edinson Cavani et il le démontre encore aujourd'hui au Paris SG aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Seulement, pour le recruter, les pensionnaires de San Siro sont conscients qu'il leur faudra la jouer fine, car le club de la capitale a déboursé près de 30 M€ il y a un peu moins d'un an pour enrôler le joueur. Du coup, l'idée d'un échange a germé dans l'esprit des décideurs italiens.

La suite après cette publicité

Selon le Corriere dello Sport, ces derniers pourraient proposer à Leonardo d'inclure Kevin-Prince Boateng (26 ans) ou Robinho (29 ans) dans l'opération. L'un de ces deux joueurs convaincrait-il le PSG de lâcher Ezequiel Lavezzi ? Rien n'est moins sûr. En attendant, tant que Stephan El Shaarawy est toujours à Milan, la question ne se pose pas...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité