L'invraisemblable coup de poker de l'Inter Milan pour attirer Di Maria

Par Cédric Rablat
2 min.
Inter Milan Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

L'Inter Milan souhaite ardemment renforcer son secteur offensif cet été. Le club italien songerait ainsi à frapper un grand coup en rapatriant Angel Di Maria à San Siro.

Si le Milan AC tire son épingle du jeu lors de ce mercato estival, son rival interiste se veut beaucoup plus poussif sur le sujet. Si Daniele Padelli (Torino) et Milan Skriniar (Sampdoria) ont rejoint les Nerazzurri, les supporters milanais attendent impatiemment l'arrivée d'un grand nom dans les prochains jours. Ainsi, les hautes sphères milanaises planchent ardemment sur la venue de Radja Nainggolan. L'Inter a en effet proposé à l'international belge 5,5 millions d'euros annuels pour achever de le convaincre. Mais les pensionnaires de San Siro ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Depuis quelques jours un nom ressort fréquemment dans la presse transalpine : celui d'Angel Di Maria (29 ans).

La suite après cette publicité

Selon La Repubblica, le coordinateur technique de Suning Sports (holding qui possède 70% du club italien) Walter Sabatini aurait jeté son dévolu sur le milieu argentin du PSG. Et l'Inter Milan ne lésinerait pas sur les moyens pour attirer El Fideo dans ses filets. Ainsi, le club milanais serait disposé à débourser 50 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international argentin. Mieux, un contrat de quatre ans et sept millions d'euros annuels attendraient Di Maria à Milan. Et pour faire plier le Paris Saint Germain, l'Inter Milan inclurait un certain Geoffrey Kondogbia (24 ans) dans la transaction.

À lire PSG : Vincent Labrune raconte sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi

L'ancien Monégasque qui a vécu un dernier exercice compliqué trouverait donc une porte de sortie pour relancer sa carrière. Reste à savoir ce qu'en pense le club parisien et quelle stratégie celui-ci va adopter dans ce dossier. Car ces derniers jours ont montré que l'entrejeu restait un sacré chantier du côté du Parc des Princes. Thiago Motta n'a finalement pas prolongé, le flou artistique règne autour de l'avenir de Marco Verratti, Blaise Matuidi reste dans le viseur de la Juventus. Sans occulter l'AS Roma qui a lancé une offensive pour Lucas Moura. Le PSG fera-t-il preuve de fermeté dans le dossier Angel Di Maria ? Affaire à suivre...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité