Roberto Mancini confirme les pistes XXL de l'Inter Milan !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Inter Milan Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Dans le cadre d'une conférence de presse, Roberto Mancini est revenu sur le mercato de son Inter. Sans langue de bois, le technicien a évoqué différentes pistes.

Roberto Mancini veut lancer son projet technique à l'Inter. Débarqué en novembre en lieu et place de Walter Mazzarri, l'entraîneur italien veut imposer sa patte à Milan et compte sur le mercato pour intégrer à son effectif les profils adéquats. En cela, les Nerazzurri sont partis fort en lui offrant Lukas Podolski. Le technicien n'a pas caché sa satisfaction quant à ce recrutement en conférence de presse. « Je voudrais deux ailiers, lui est un bon joueur qui pourra nous aider. Il a encore beaucoup d'années devant lui, il a 29 ans », a-t-il assuré, avant de se confier sur l'autre joueur qui a retenu son attention, à savoir Xherdan Shaqiri.

La suite après cette publicité

Annoncée sur les rangs du Suisse, qui est désireux de quitter le Bayern faute de temps de jeu, l'Inter est bel et bien active sur le dossier. « S'il pourrait être l'autre coup mercato ? Oui, il pourrait. Il appartient au Bayern, un club important, et c'est un joueur qui ferait bien chez nous. C'est un profil d'avenir qui peut jouer dans toutes les positions sur le front de l'attaque ». Des propos qui ne laissent guère de doute quant au fait que la Nerazzurri sont passés à l'offensive.

À lire Serie A : Frosinone envoie la Salernitana en Serie B

Concurrencés par Liverpool sur le dossier, ils gardent néanmoins quelques pistes sous le coude. L'une d'elles se nomme Ezequiel Lavezzi. Là encore, Mancini n'a pas caché son intérêt lorsque le nom de l'Argentin lui a été soumis. « Nous le connaissons, c'est un grand joueur. Mais ce n'est pas facile avec le PSG, cependant... Il faut attendre. » L'Inter est pour le moment en stand-by sur ces différents dossiers, mais une chose est sûre, elle a visé haut sur ce mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité