Officiel Süper Lig

Officiel : Fenerbahçe ouvre les négociations avec Adil Rami

Par Cédric Rablat
2 min.
Fenerbahce SK Adil Rami @Maxppp

Le club turc a annoncé avoir démarré les discussions pour enrôler le défenseur central. Le champion du monde français est attendu en Turquie ce dimanche pour démarrer les tractations. Courtisé par le Stade Brestois, l'ancien Marseillais se rapproche donc d'un transfert en Turquie.

« Tout est possible. Le plus important, c’est le football, sentir la pelouse. Chambrer, être chambré. Avoir de l’adrénaline, de la compétition. Je sais que mes agents ont beaucoup d’appels. J’attends tranquillement. Rester en France ? Je ne sais pas encore. J’ai envie de donner tort à certaines décisions prises par certains dirigeants. Je reste serein, que ce soit en France ou à l’étranger. Je suis partant pour le combat. (…) Je suis prêt à redevenir le Adil Rami que vous connaissez ».

La suite après cette publicité

Quelques jours après son éviction douloureuse de l'OM pour faute grave, le champion du monde français avait matérialisé toute sa détermination sur RMC Sport. Libre depuis le 13 août, le défenseur central s'entretient avec un entraîneur personnel. Solide mentalement, l'intéressé souhaitait rebondir rapidement et faire taire si possible ses détracteurs. Récemment, plusieurs prétendants se bousculaient pour accueillir l'ancien Lillois. Ainsi, Nice, Rennes et les Tigres de Monterrey sont venus aux renseignements.

À lire Ca s’agite autour de Lionel Carole !

Adil Rami va découvrir le championnat turc

Ces derniers jours, le Stade Brestois s'est même manifesté, séduit par l'idée d'offrir à sa défense un joueur expérimenté, véritable taulier d'un vestiaire. Mais le dossier trop complexe n'a pu se finaliser. Au grand dam du promu qui rêvait de pouvoir s'offrir un champion du monde. Ce dimanche, Fenerbahçe a surpris tout son monde en annonçant l'ouverture des négociations avec le natif de Bastia.

La suite après cette publicité

« Le défenseur français Adil Rami vient en Turquie ce dimanche pour démarrer avec notre club les discussions. Après sa visite médicale prévue demain, les négociations pour un transfert commenceront avec le joueur. Nous le présenterons ensuite au public, » précise ainsi le communiqué du club turc. Adil Rami n'aura donc pas mis longtemps à trouver chaussure à son pied...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité