FC Nantes : Antoine Kombouaré veut «taper le PSG»

Antoine Kombouaré lors de la réception de l'OM à la Beaujoire
Antoine Kombouaré lors de la réception de l'OM à la Beaujoire ©Maxppp

Après plusieurs jours d'absence et la trêve internationale, la Ligue 1 va faire son retour ce week-end à l'occasion de la 14e journée. Samedi après-midi, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain va recevoir le FC Nantes, et on peut dire que le dernier déplacement à la Porte d'Auteuil reste un bon souvenir pour les Canaris, qui avaient réalisé un exploit la saison passée en s'imposant après avoir été menés (2-1). Pour Antoine Kombouaré, il n'y a aucun cadeau à faire ce samedi face à une équipe qu'il connaît bien.

La suite après cette publicité

«Maintenant, je ne me pose plus ce genre de question parce que je m'y suis habitué. Je sais faire la part des choses, il y a une coupure là pendant ce moment-là. Je porte les couleurs du FC Nantes et je n'ai qu'une envie, c'est de taper le PSG. Il y a zéro cadeau, vraiment. Et une fois que c'est fini, on passe à autre chose», a déclaré l'entraîneur nantais, qui a porté les couleurs du PSG de 1990 à 1995 avant de s'asseoir sur le banc du club de la capitale en tant que coach principal (2009-2011).

Avec Parions Sport en Ligne, nous vous offrons 10€ (sans dépôt) et le bonus de bienvenue avec le code FM160. Créez votre compte Parions Sport en Ligne dès aujourd'hui pour profiter de cette offre exclusive Foot Mercato.

Plus d'infos

Commentaires