Kylian Mbappé et le PSG font sauter la banque

Kylian Mbappé et le PSG font sauter la banque avec Winamax
Kylian Mbappé et le PSG font sauter la banque avec Winamax ©Maxppp

Après une petite pause dédiée aux équipes nationales, la Ligue des Champions fait son grand retour. L'occasion pour le PSG de se replacer dans la course à la qualification pour les 1/8es de finale de la compétition face au RB Leipzig. Et pour cette opposition entre le finaliste de la dernière édition et le club allemand, voici une offre à ne pas rater, puisque le site de paris sportifs Winamax vous rembourse votre 1er pari jusqu’à 100€.

La suite après cette publicité

Parmi les différents paris proposés par Winamax, voici trois cotes intéressantes que nous avons sélectionnées pour profiter de cette offre exceptionnelle :

- Le PSG l’emporte 3-0 contre le RB Leipzig (cote à 10,5)

Pour nous, il s’agit du score le plus plausible du match. On imagine mal le PSG se contenter du service minimum dans un match couperet où il devra marquer les esprits après une entame de Ligue des Champions catastrophique. Et Paris pourra compter sur la bonne forme de son attaque qui reste sur 28 buts inscrits lors des 10 derniers matches. Et encore, cette statistique a rarement été acquise en présence du trio offensif de feu parisien composé de Neymar, de Mbappé et de Di Maria. Ce qui sera le cas ce soir. Trois buts à zéro, comme lors de la demi-finale du Final 8 à Lisbonne entre les deux formations, tel est notre pronostic, d'autant que le roc défensif du club allemand, Dayot Upamecano ne devrait pas être à 100 % ce mardi soir au Parc des Princes.

- Kylian Mbappé met un doublé (cote à 3,70)

Après une blessure qui l'a éloigné des terrains durant plusieurs semaines et qui lui avait fait notamment rater le match aller en Allemagne, Kylian Mbappé est de retour. Après un retour encourageant en équipe de France, le buteur parisien fait à nouveau trembler les filets, la preuve avec son doublé inscrit à Louis II contre Monaco. Avec 99 buts inscrits sous les couleurs parisiennes, Mbappé voudra briller en C1, lui qui n'a plus marqué depuis 7 matches dans la coupe aux grandes oreilles, mais qui à 21 ans, dispose de solides stats en C1 avec 19 buts et 16 passes décisives en 37 rencontres. Un doublé, comme il a pu en faire 3 déjà depuis le début de la saison, est à prévoir. Autre raison de croire à un doublé, son positionnement sur un côté où il est plus performant, plutôt qu'à la pointe de l'attaque du PSG où il ne brille que très rarement.

- Le PSG gagne contre le RB Leipzig (cote à 1,55)

Pour les plus frileux d'entre vous, ce pari avec cette cote somme toute attractive est faite pour vous. Le PSG n'a pas le droit à l'erreur et va réagir sous peine de disparaître de la Ligue des Champions dès la phase de poules, ce qui n'est jamais arrivé depuis l'arrivée du Qatar à Paris. Entre le match largement dominé lors du final 8 à Lisbonne (3-0) et les 40 premières minutes maîtrisées en Allemagne avec une équipe amoindrie, l'optimisme est de mise et l'on voit mal comment la victoire pourrait échapper aux hommes de Thomas Tuchel.

Alors n’attendez plus : profitez dès maintenant de l’offre de bienvenue de Winamax : 1er pari remboursé jusqu'à 100 € pour toute première inscription. N’hésitez pas à nous partager en commentaires vos analyses des meilleures cotes à tenter sur ce match ! (*cotes soumises à variations)

Plus d'infos

Commentaires