Officiel : Vagner Love quitte le CSKA Moscou à coût zéro !

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Le club brésilien de Palmeiras vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. L'actuel leader du Brasileirão a peut-être perdu un grand talent en la personne de Keirrison, mais la formation pauliste vient d'engager un des attaquants les plus convoités d'Europe : Vagner Love. Alors que des formations comme Chelsea étaient prêtes à offrir des sommes astronomiques pour le buteur brésilien du CSKA Moscou, le club de l'ancien Lyonnais Edmilson a doublé tout le monde. Et de quelle manière !

La suite après cette publicité

« L'attaquant Vagner Love est un joueur de Palmeiras au moins jusqu'en juillet 2010. Le joueur devrait être présenté lundi prochain. En ce moment, Palmeiras et le CSKA Moscou négocient encore le contrat du joueur. » Par ce bref communiqué publié sur le site officiel du club, la première phrase est très claire. Vagner Love a été prêté pour un an.

À lire Chelsea a trouvé un accord verbal XXL pour Messinho

Si une autre équipe brésilienne (Flamengo) voulait également obtenir le prêt du Moscovite, l'annonce du départ de l'attaquant aux mèches bleues au Brésil reste surprenante. S'il ne s'est pas montré très performant lors du début de saison de son équipe (3 buts en 14 matches), Vagner Love devient pour le coup une des très bonnes affaires du mercato. Dommage que le CSKA ne se soit pas montré aussi généreux avec les clubs européens.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité