PSG : Carlos Soler avoue avoir eu peur de manquer le Mondial

Par Léo Aschi
1 min.
Carlos Soler, buteur avec l'Espagne contre le Costa Rica @Maxppp

Dans une interview accordée à L'Équipe, Carlos Soler fait le point sur ses débuts avec le club capital et sur la Coupe du Monde, compétition dans laquelle il représente la sélection espagnole. Débarqué du CF Valence cet été, le milieu de terrain de 25 ans a cependant confessé avoir eu peur de ne pas pouvoir disputer la compétition, en dépit d'un temps de jeu qui s'améliore.

La suite après cette publicité

« Sincèrement, ce sont des choses qui me sont passées par la tête. Mais j'ai toujours pensé que j'avais le niveau pour jouer au PSG. Cela n'a pas été simple au début, parce que je suis arrivé le dernier jour du mercato, avec un nouvel entraîneur qui avait travaillé pendant la préparation, et il a logiquement voulu aligner ceux qui étaient davantage habitués à son style et à son système. À Valence, on ne jouait pas en 5-2-3 comme à Paris, il fallait aussi que je m'adapte à un nouvel environnement. Et depuis un mois et demi, j'ai fait cinq matches comme titulaire, je gagne du temps de jeu », a tout de même positivé le joueur de la Roja.

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ offerts sans dépôt avec le code FMCDM.
Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité