Officiel Segunda B

Enzo Zidane a un nouveau club !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Enzo Zidane sous les couleurs d'Almeria @Maxppp

L'aîné de la fratrie Zidane s'est engagé avec Fuenlabrada, équipe de troisième division espagnole.

Un an à Rodez, et puis s'en va. Le joueur formé au Real Madrid a déjà quitté le club de Ligue 2, un an après y avoir signé. Dans le sud de la France, il aura totalisé 15 apparitions, pour seulement 3 petites titularisations. Une aventure plus que mitigée donc pour le milieu de terrain offensif de 27 ans, qui devait donc se trouver un nouveau point de chute.

La suite après cette publicité

Et c'est fait. Enzo Zidane s'est ainsi engagé avec Fuenlabrada, équipe de troisième division espagnole qui vient d'être reléguée puisqu'elle jouait en deuxième division l'an dernier. Depuis des semaines déjà, le club du sud de Madrid était en contact avec le fils de la légende du football français, qui a finalement dit oui.

À lire LdC : un champion du monde 2018 croit aux chances du PSG

Le huitième club de sa carrière

« Je viens avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Je suis très heureux de retourner en Espagne et à Madrid et de pouvoir profiter du football ici. J'ai hâte d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs », a lancé le joueur, qui a paraphé un contrat d'une saison avec le Fuenla. C'est la cinquième recrue du club de la banlieue madrilène cet été.

La suite après cette publicité

C'est le huitième club de la carrière du Français, qui a évolué au Real Madrid, à Almeria, à Alavés, au Deportivo Aves, au Rayo Majahonda, à Lausanne et à Rodez. L'occasion, peut-être, de se stabiliser, et de rester à proximité du cocon familial bien installé à Madrid. Nul doute qu'en Espagne, ses prestations seront encore suivies de très près.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité