Dossier Ilan : «Nous travaillons en Turquie ainsi qu'en Angleterre»

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Tout juste remis de sa blessure, Ilan va retrouver un Saint-Étienne déjà très mal en point. Lui qui avait souffert d'avoir à lutter pour le maintien des Verts lors de la saison 2008/2009, l'attaquant brésilien risque bien de devoir jouer à nouveau les pompiers de service. Défaits assez nettement face à Nice (0-2) et Toulouse (1-3), les Foréziens affichent d'énormes carences.

La suite après cette publicité

Du coup, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, Ilan pourrait alimenter les dernières rumeurs de ce mercato estival. En effet, ce dernier avait indiqué qu'il n'accepterait de rénover son bail qu'à condition de ne plus revivre une telle saison. Or le visage affiché par l'ASSE n'a vraiment rien de rassurant même s'il est bien entendu trop prématuré de tirer de premières conséquences après seulement deux rencontres.

À lire Ligue 2 : succès précieux de Saint-Etienne contre Caen

Interrogé par nos soins, un des proches du dossier nous a cependant dit que la semaine prochaine pourrait avoir son lot de rebondissements et que des pistes à l'étranger étaient étudiées. « Nous allons attendre la semaine prochaine. Pour l'instant, je ne peux rien vous dire de plus. Il n'y a rien de concret même si nous travaillons en Turquie ainsi qu'en Angleterre. » À suivre.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité