Info FM : le Bayern, la Juve et les 2 Manchester visent un grand espoir de Toulouse

Toulouse possède au sein de son centre de formation un jeune talent qui fait déjà saliver quelques grands d’Europe. Son nom : Adil Taoui.

Le Toulousain Adil Taoui sous le maillot de l'équipe de France
Le Toulousain Adil Taoui sous le maillot de l'équipe de France ©Maxppp

Etienne Capoue, Moussa Sissoko, Franck Tabanou, Alban Lafont, Issa Diop : ces dernières années, Toulouse a produit bon nombre de jeunes talents prometteurs. Adil Taoui (16 ans) pourrait bien suivre l’exemple de ses glorieux aînés. Le jeune joueur est en effet considéré comme l’un des plus grands espoirs actuellement présents au centre de formation du TFC. Pensionnaire des moins de 17 ans, il brille de mille feux.

La suite après cette publicité

Il en est ainsi déjà à 15 réalisations en 11 apparitions cette saison. Ce week-end encore, en déplacement à Air Bel (2-2, 16e journée du championnat U17), il s’est offert le luxe de claquer un doublé, confirmant sa grande forme du moment. Selon nos informations, le Bayern Munich et la Juventus Turin avaient d’ailleurs dépêché un émissaire pour le voir à l’œuvre. Mais les deux écuries sont loin d’être les seules à surveiller de près le milieu offensif du club de la Ville rose.

Un Tournoi du Val-de-Marne de haut niveau

Toujours d’après nos informations, Manchester United et Manchester City ont eux aussi observé le jeune homme ces derniers mois. C’était notamment le cas lors du dernier Tournoi du Val-de-Marne qu’il a disputé et remporté avec l’équipe de France des moins de 16 ans. Auteur de 2 réalisations, il avait d’ailleurs été élu meilleur joueur de la compétition comme le Parisien Hatem Ben Arfa avant lui, en 2003. Toulouse croit fermement en lui et ne veut pas entendre parler d’un départ prématuré.

Toujours d’après nos informations, les pensionnaires du Stadium sont déjà entrés en contact avec l’entourage du prometteur attaquant, passé auparavant par Limoges et l’AS Saint-Louis Val de L’Aurence, pour lui signifier leur envie de miser sur lui à l’avenir. Contacté par nos soins, son représentant souhaite qu'Adil Taoui prenne son temps. «Adil est jeune, il a l'avenir devant lui, il ne doit pas brûler les étapes. Il doit poursuivre sa formation à Toulouse, y signer son premier contrat professionnel avant de partir plus tard dans un grand club étranger, à l'image de ce qu'a fait Karim Benzema», nous a-t-il glissé. Il n'y a plus qu'à !

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires