PSG : Lavezzi souhaiterait partir !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

La presse italienne spéculait hier sur une approche du Napoli pour Ezequiel Lavezzi, la rumeur prend un nouveau tournant aujourd’hui, alors qu’un nouveau média transalpin lâche une autre information sur le dossier : El Pocho voudrait quitter Paris.

Depuis que le PSG est dans le viseur de l’UEFA, il est désigné comme le principal candidat au « transfert sacrifice », qui permettrait au club francilien de recruter. Ezequiel Lavezzi est constamment donné partant, et constamment annoncé du côté de l’Italie, qu’il a côtoyée cinq années via le Napoli. Naples, ou la destination qui est justement évoquée ces derniers jours à l’heure de faire un point sur l’avenir de l’ailier argentin.

La suite après cette publicité

En effet, un intérêt des Partenopei n’aurait rien d’étonnant, au regard des indisponibilités actuelles dans le secteur offensif azzurro, Lorenzo Insigne et Michu étant tous deux sur le flanc. Cette semaine, Tuttosport affirmait ainsi que le Napoli souhaitait discuter avec le PSG de la possibilité d’un prêt de six mois avec option d'achat. Rumeur confirmée aujourd’hui par le quotidien napolitain Il Mattino, toujours très au fait des coulisses du club.

À lire La drôle de fresque de Kylian Mbappé à Madrid

Le média assure ainsi que le directeur sportif Riccardo Bigon travaille déjà sur le dossier, tentant de convaincre le board francilien de lâcher l’Argentin sous la formule du prêt, en assumant la moitié du salaire du joueur jusqu’au terme de la campagne. Si l’opération est annoncée « délicate », le quotidien ajoute une information qui pourrait peser dans la balance, à savoir que Lavezzi veut quitter Paris, avec pour motivation première sa place au sein du groupe parisien. L’hypothèse italienne – l’Inter est également à l’affût – et surtout napolitaine auraient dans ce cas du crédit à ses yeux. La rumeur est confirmée, nul doute que l’ailier sera l’un des principaux acteurs du mercato hivernal.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité